Honda CB 750 Seven Fifty

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi en noir alors qu'il y a du rouge!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bzhdinard

Localisation et département : 44

MessageSujet: Re: Pourquoi en noir alors qu'il y a du rouge!!!   Mer 23 Mai 2012 - 16:04

hé... j'ai enfin mon permis depuis hier matin et quelques minutes après mon retour chez moi, je pouvais enfin me mettre à son guidon pour aller faire un tour! c'était génial!
Sauf, que j'ai eu quelques soucis...
En effet, dès que j'étais à 4000 tours, c'était étouffement.
Alors je rentre tranquillement pour me rendre chez dafouchemoto pour changer mon pneu arrière par un PR3 (je sais, ça n'a rien à voir Suspect mais c'était également le but de ma ballade).
Après avoir mis le nouveau pneu, le mécano fait un essai et remarque le même chose.
Après 30 minutes, il trouve la solution. Le p'tit chiffon qui se trouve sous ma selle avait légèrement basculé au dessus de la boite à air, en obstruant l'arrivée de celle-ci!!!
enfin bref, plus de peur que de de mal!

Autre chose, juste pour vous signaler que chez HONDA à SAINT NAZAIRE, il y a actuellement et jusqu'au 26 juin une remise de 50% sur tout le stock magasin (casques, blousons, etc...) pour cause de fermeture!

Revenir en haut Aller en bas
Bernez

Localisation et département : Kampen, Pays-Bas

MessageSujet: Re: Pourquoi en noir alors qu'il y a du rouge!!!   Mer 23 Mai 2012 - 16:13

Félicitation pour ton permis.

Tu n'es pas le premier (et le dernier) à oublier un chiffon à cet endroit. Donc, bien controler avant de remettre la selle.
4en1

Localisation et département : LE MEE SUR SEINE 77

MessageSujet: Re: Pourquoi en noir alors qu'il y a du rouge!!!   Mer 23 Mai 2012 - 16:48

bzhdinard a écrit:
hé... j'ai enfin mon permis depuis hier matin ...
Bravo ami et compatriote breton. J'ai eu mon sésame en début d'année et je sais que ce n'est pas une partie de plaisir.

Sevendialement.
xav_6

Localisation et département : val de marne (94)

MessageSujet: Re: Pourquoi en noir alors qu'il y a du rouge!!!   Mer 23 Mai 2012 - 16:49

Féloches à toi!!!!!

eh, tu as appris grace à ta petite mésavanture, que des soucis avec la seven sont bien souvent, pas du à elle!!!!
nandou1

Localisation et département : Paris 13

MessageSujet: Re: Pourquoi en noir alors qu'il y a du rouge!!!   Mer 23 Mai 2012 - 18:19

yapukarouler, rouler, rouler.
shumy

Localisation et département : 63

MessageSujet: Re: Pourquoi en noir alors qu'il y a du rouge!!!   Mer 23 Mai 2012 - 18:22

Félicitations pour ce permis !!!!

Que du bonheur en perspective maintenant. Bonne route ! Wink
reufarno

Localisation et département : à coté de MEAUX (77)

MessageSujet: Re: Pourquoi en noir alors qu'il y a du rouge!!!   Mer 23 Mai 2012 - 18:38

et et
A toi les balades et le plaisir de "la seven"
chevy76
Administrateur

Localisation et département : St Eustache la forêt (Dpt 76)

MessageSujet: Re: Pourquoi en noir alors qu'il y a du rouge!!!   Mer 23 Mai 2012 - 23:51

bzhdinard a écrit:
j'ai enfin mon permis depuis hier matin ...

pour le papier rose !!!

bzhdinard a écrit:
Le p'tit chiffon qui se trouve sous ma selle avait légèrement basculé au dessus de la boite à air, en obstruant l'arrivée de celle-ci!!!

on a eu déjà le cas avec le manuel d'entretien de mémoire.....

Je ne suis pas magicien, mais je peux faire disparaitre une boite de chocolats !
http://motoself.chez-alice.fr
bzhdinard

MessageSujet: Re: Pourquoi en noir alors qu'il y a du rouge!!!   Jeu 24 Mai 2012 - 7:25

Merci à tous pour vos félicitations, c'est certain que maintenant je vais en profiter dès que je le peux!!
A part ça, hier était encore la journée des surprises. En effet, je suis aperçu que mon pneu était monté à l'envers: Bravo DAFOU MOTO Suspect
Et pourtant, j'ai déjà parcouru 150 bornes...J'y retourne vendredi pour le remettre à l’endroit!

bzhdinard

MessageSujet: Re: Pourquoi en noir alors qu'il y a du rouge!!!   Jeu 24 Mai 2012 - 7:33

Preuve par l'image!! Evil or Very Mad

littleprince750

Localisation et département : LYON

MessageSujet: Re: Pourquoi en noir alors qu'il y a du rouge!!!   Jeu 24 Mai 2012 - 7:48

Dafou!

Je crois qu'en plus du remontage tu peux demander un geste... mais dans le bon sens! Wink
nandou1

Localisation et département : Paris 13

MessageSujet: Re: Pourquoi en noir alors qu'il y a du rouge!!!   Jeu 24 Mai 2012 - 16:57

bons à rien ces mécanos,
roule en marche arrière ça devrait tenir le pavé.
Bernez

Localisation et département : Kampen, Pays-Bas

MessageSujet: Re: Pourquoi en noir alors qu'il y a du rouge!!!   Jeu 24 Mai 2012 - 17:01

nandou1 a écrit:
... roule en marche arrière ça devrait tenir le pavé.

Il faut avoir une Gold pour ça... lol!

thiriet

Localisation et département : malzeville 54

MessageSujet: Re: Pourquoi en noir alors qu'il y a du rouge!!!   Jeu 24 Mai 2012 - 18:05

pr ton papier rose ,toutes mes féloches
c'est peut être normal que le pneu soit à l'envers ,c'est à cause du vent Breton
bonne route
Bricolo
Administrateur

Localisation et département : Forges les Eaux (76) Normandie

MessageSujet: Re: Pourquoi en noir alors qu'il y a du rouge!!!   Jeu 24 Mai 2012 - 21:10

[quote="bzhdinard"] Le p'tit chiffon qui se trouve sous ma selle avait légèrement basculé au dessus de la boite à air, en obstruant l'arrivée de celle-ci!!!

mais non tu n'es pas tout seul http://sevenfifty.fr-bb.com/t1872-divertissement-sans-consequences

oui je balance

"Les gens qui ont bonne conscience ont souvent mauvaise mémoire"
Ricou 35

Localisation et département : Saint Nazaire 44

MessageSujet: Re: Pourquoi en noir alors qu'il y a du rouge!!!   Jeu 24 Mai 2012 - 22:01

Salut Bzhdinard

Toutes mes félicitations pour le papier rose.

on commence à être quelques uns dans l'ouest, il va falloir s'organiser une petite virée un de ces weekend ; y'a plein de coins sympas à découvrir dans la région
GENDY
Modérateur

Localisation et département : Auch (32) capitale de la Gascogne Libre

MessageSujet: Re: Pourquoi en noir alors qu'il y a du rouge!!!   Jeu 24 Mai 2012 - 23:34

Félicitations pour le papier rose.... y a plus qu'à rouler maintenant ... et retourner chez daf pour leur mettre une soufflée ... Evil or Very Mad

@+ Didier, Membre of The RED CLAN..... mais ça c'était avant ... Laughing
Mon Dailymotion, MON YOUTUBE
My Red SF - Et Moi

bzhdinard

MessageSujet: Re: Pourquoi en noir alors qu'il y a du rouge!!!   Mer 30 Mai 2012 - 21:52

Petite mise à jour...
Comme je l'ai précisé, je viens de m'offrir à l'avance pleins de cadeaux...(et oui, dimanche, c'est mon anniversaire! Encore un an de plus No ) En plus, en ce moment c'est -50% sur tout le magasin HONDA de SAINT NAZAIRE. J'ai donc acheté des sacoches souples GIVI, prise 12v étanche, dosseret de top-case, un U HONDA, sacoche de réservoir BAGSTER, etc..., et tout ça pour une misère Twisted Evil

Mais surtout, ce matin, je suis allé acheter ma tête de fourche TCP sur NANTES suite à l'annonce sur le bon coin repérée dans un premier temps par KASH85.

Le vendeur, un mécano moto pro m'a fait un super prix (50 euros), et en plus, il me l'a installée!!!! Si ça c'est pas être commerçant... Certain concessionnaire devraient en prendre de la graine! Suspect

Place aux photos:

Sur cette dernière photo, on peut voir que les tiges métalliques qui servent de fixations sont un peut abimées. En fait, elles sont recouvertes d'une fine couche de caoutchouc qui, par endroit, à disparue. Est-ce que de la peinture peut faire l'affaire? Je ne pense pas! Question

Je souhaite également faire un système pour fixer quand j'en ai besoin, mon GPS tomtom entre le haut du compteur et le plexi de la tête de fourche. Si vous avez des idées... Surtout, n'hésitez pas cyclops

A suivre un peu plus tard, les photos avec sacoches souples, mais il faut d'abord que je trouve une solution pour ne pas que l'arrière de celle-ci ne vienne griffer par frottement les carénages.

reufarno

Localisation et département : à coté de MEAUX (77)

MessageSujet: Re: Pourquoi en noir alors qu'il y a du rouge!!!   Mer 30 Mai 2012 - 22:07

Bien belle cette "ROUGE" comme ça et propre en plus

Tous ces équipements, ça sent les grandes balades et le futur RVA en région Parisienne en 2013

Bonnes routes et continues à prendre soin de ta belle elle te le rendra au centuple avec le plaisir qu'elle te procurera à son guidon
Fabiefox

Localisation et département : Poitiers 86

MessageSujet: Re: Pourquoi en noir alors qu'il y a du rouge!!!   Jeu 31 Mai 2012 - 9:04

Elle est très belle, la tdf lui va très bien.
thiriet

Localisation et département : malzeville 54

MessageSujet: Re: Pourquoi en noir alors qu'il y a du rouge!!!   Jeu 31 Mai 2012 - 17:25

vraiment belle moto ,bien équipée
je te souhaite que du plaisir ,bonne route
bzhdinard

MessageSujet: Re: Pourquoi en noir alors qu'il y a du rouge!!!   Lun 15 Juin 2015 - 19:46

Bonsoir à tous,
Il fallait bien que cela arrive un arrive, et ça y est, c'est fait...
Eh oui, j'ai vendu mon seven pour une nouvelle acquisition.
Je recherchais une bécane dans le même style, avec plus de couple, et, mon choix c'est porté une Yam XJR 1300 de 2009.
Malgré cela, je suis heureux car je sais que mon ex monture est entres de bonnes mains!!

J'en profite pour préciser que, de ce fait, je vais mettre une petite annonce pour mon blouson et sac dos HONDA, bah oui... ça colle plus trop avec une Yam!

Je vous met une petite photo des 2 belles, le jour du départ de ma rouge

Au plaisir, amis motards  

Bricolo
Administrateur

Localisation et département : Forges les Eaux (76) Normandie

MessageSujet: Re: Pourquoi en noir alors qu'il y a du rouge!!!   Lun 15 Juin 2015 - 20:03

bzhdinard a écrit:

Je recherchais une bécane dans le même style, avec plus de couple, et, mon choix c'est porté une Yam XJR 1300 de 2009.

une suite logique

"Les gens qui ont bonne conscience ont souvent mauvaise mémoire"
chevy76
Administrateur

Localisation et département : St Eustache la forêt (Dpt 76)

MessageSujet: Re: Pourquoi en noir alors qu'il y a du rouge!!!   Lun 15 Juin 2015 - 23:15

elle fait "grosse" Seven fifty: même style, avec un phare rond, 2 silencieux, un moteur à ailettes...

+ 1 avec Bricolo: Logique.

Rien ne t'empêche de passer par ici pour nous faire un compte rendu ...Ca confirmera sans doute ce qu'en a dit Astina.

Je ne suis pas magicien, mais je peux faire disparaitre une boite de chocolats !
http://motoself.chez-alice.fr
xav_6

Localisation et département : val de marne (94)

MessageSujet: Re: Pourquoi en noir alors qu'il y a du rouge!!!   Mar 16 Juin 2015 - 7:46

un troisième enfant, une troisième moto??? lol!

toujours dans "le style"!!!! belle acquisition!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi en noir alors qu'il y a du rouge!!!   

Pourquoi en noir alors qu'il y a du rouge!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2