Honda CB 750 Seven Fifty

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'histoire de votre pseudo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
gil44

Localisation et département : loire atlantique

MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   Mar 1 Avr 2008 - 11:57

Bah moi il fut vous assoir et prendre le temps de réfléchir a ce que je vais écrire ( vous avez le droit en meme temps de vous en jeter un p'tit )

mon premier c'est la premiere lettre de mon prénom tongue
mon deuxième la quatrième du prénom de ma femme Surprised
mon troisième la dernière de mon gars Laughing
mon dernier mon département pour bien me situer Laughing

geek
sinon je m'appelle gilles Embarassed mais gil c'est plus court lol!

mais y en a qui ont une origine plus originale c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   Mer 9 Avr 2008 - 15:26

Et bah moi "pti" parce que je voulais faire 1m85 et que j'en fais qu' 1,77, rajoutez le poids des années et je finirai à 1,55, et là ça sera "mini". "Quark" parce que j'étais étudiant en physique, avant de changer de voie, et que c'est des petites particules fortes sympathiques ma foi.
pirate17

Localisation et département : La Rochelle

MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   Jeu 10 Avr 2008 - 10:18

Pirate 17...
10 ans à arpenter les mers et puis en 1999, j'ai posé mon sac à terre... En Charente Maritime...
That's all..
jelobo

Localisation et département : moselle

MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   Dim 13 Avr 2008 - 9:14

Bonjour,

jelobo ... rien d'original, comparé à d'autres : simplement des lettres de mon prénom composé et du nom ...
flyingwoman

Localisation et département : la valette du var

MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   Jeu 24 Avr 2008 - 8:59

bon j'avoue, j'ai fait un copié collé de ce que j'ai mis sur l'autre forum moto où je sévis depuis plusieurs mois!mais même en me relisant,je m'élate alors j'espère que vous rirez autant que moi:

L'histoire de mon pseudo amoureusement donné par mes 2 monos de ma formation moto.

Un jour, au mois de juilet, transpirant , suant toute l'eau de mon corps à 10h du matin sous le soleil du mid i!!!!J'insiste sur le mot soleil du midi! !! sunny

Je commençais à me faire les dents sur le rapide! What a Face
J'en étais au stade de la rognure, pour tout vous dire. Suspect

me voilà, donc, à faire mes slaloms à une vitesse gériatrique!
Je fais mon retour, filant comme le vent à 1 noeud!
Je termine et me relance dans la foulée d'un cul d'jateux Laughing

Mal me pris d'accélérer dans la courbe, et ...de rester tétéanisée sur cette poignée que je ne voulais plus lâcher(à la vie , à lamort!!).

Et Alors?...me direz vous impatient de lire la suite(enfin j'espère!!)

J'ai fait un tout droit car je n'ai jamais pensé, que nenni, à couper les gaz!!!
Pov fille, je vous entends déjà!!.
Donc je file droit sur un tas de pneus, qui n'ont pas amorti la tajectoire, bien au contraire, ils m'ont fait décoler!!
Un vol majestueux, d'une splendeur...
En décollant, j'ai dégommé une touque qui servait de poubelle, et mon pneu avant a rencontré la porte vitrée deleur petite cabane.porte qui était ouverte!
Si SI!
cette porte s'est refermée sèchement et les 2 parois vitrées de la cabane(qui n'est pas au fond du jardin) ont "volées"elles aussi en éclats.
Quand à moi, j'ai fini mon vol, couchée avec ma moto sur ma jambe gauche!Un hématome qui a persisté sur mon tibia droit(étrange) pendant au moins 8 mois.Et un pouce gauche douloureux si je conduis trop longtemps.

Et c'est depuis cette formidable envolée que mes monos m'ont surnommée flyingwoman.

Voilà, je suis toujours là, plus motivée encore que jamais!
titeelfe
Administrateur

Localisation et département : Dieupentale 82

MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   Jeu 24 Avr 2008 - 11:50

Coucou !

Ah ben le moins que l'on puisse dire, c'est que, effectivement, tu l'as mérité ton surnom !!!!
J'ose à peine imaginer la scène !

Inutile de préciser que je suis ... même si sur le moment tout le monde a dû d'un seul coup voir sa température corporelle descendre de quelques degrés... (sueurs froides pour ceusses qui n'auraient pas suivi !! )

A plouch'

Ps: excellent ton humour aussi ! Wink

http://www.750cc.org/
colossus

Localisation et département : caen

MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   Jeu 24 Avr 2008 - 12:23

flyingwoman tu as du avoir la peur de ta vie
un tres bon debut chez les cascadeuses
moi pendant mes cours je me suis coucher sur le rapide resultat 3 semaine dans le platre
mais comme toi sa m a encore plus motiver et depuis plus aucune chute
ben je veux pas l abimer ma titine adorer (une noire comme les votre )
a bientot en sf
Poliom

Localisation et département : Eure

MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   Jeu 24 Avr 2008 - 12:52

Donc le proverbe, femme au volant est faux...

Ca marche avec un guidon et en ligne droite...

Interessant .. Interessant ....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   Sam 26 Avr 2008 - 18:30

alors pkoi Huggy!!

parce que lorsque j'etais etudiant, je portais un blouson en cuir de couleur pourpre un peu funky dans l'esprit.

que j'avais des cheveux bouclés eux aussi funky!

et que j'adore la musique funky!

donc mes potes m'appellait huggy les bons tuyaux!
parce que je denichais en plus toutes les infos sur les nanas celibataires de ma promos pour mes potes.

voila pour moi

le 13 eux c'est un chiffe fetish, tatoué dans le bas du dos!!

huggy
elfreedo

Localisation et département : 94

MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   Mar 29 Avr 2008 - 22:33

elfreedo ça viend de trés loin du temps où je faisais de la mob (j'ai 37 ans).

Y avait une pub pour le café el gringo et j'avais un pot qui disait tout le temps en parlant de moi "el fredo il est fait..." drunken

C'est devenu mon pseudo mais avec un double E car à mon grand regret il y a d'autre elfredo sur le net
la chicane

Localisation et département : Lorraine

MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   Mar 29 Avr 2008 - 22:51

bon... vous ne savez pas encore tout... alors, le pseudo !!!

j'ai tout lu ici... mais surtout, des pseudos issus de prénom, de bout de nom/prénon, de jeux vidéos...

comment vous faites pour décrire un truc aussi important que le pseudo en trois lignes... chapeau hein... tongue

Il y en a en revanche pour qui c'est un sacré souvenir... grosse frayeur, n'est ce pas flying ??

je vais faire comme toi... un copier coller revu et corrigé... (c'est dailleurs ce que j'ai fait aussi pour la préz... revue à la sauce Seven...)

Dis donc, bonjour le vol plané !!!
lorsque j'ai passé mon plateau, il y a également une fille qui au bout du slaloom, au demi tour, a fait un tout droit et a atterri dans le fossé, à 10 mètres de la moto !!!

ben je peux vous dire qu'on a eu tous la peur de notre vie... et que question "concentration" on n'était plus vraiment au top ensuite... Very Happy

mais heureusement, elle n'a rien eu... mais je ne sais pas pourquoi, ils ne lui ont pas donné son plateau... Razz

bon... le pseudo donc...

vous voulez tout savoir hein... pffffff Rolling Eyes

ben je vais tout vous dire... ou presque... parce que je suis une fifille bien polie… (attention, j’ai dit « polie », et non « polie »… car là au contraire, j’aurais plutôt un côté tendance « rugueuse » quand on me cherche… mais bon, ceci est un autre débat !!!)

Donc voilà...
Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, je vais pouvoir arrêter de dire que je vais faire court, parce que de toute façon… je ferai long !!!!

Pourquoi la Chicane, disions nous donc…

1) Premièrement, il faut savoir que ma seconde patrie… c’est le Québec… Ma patrie de cœur quoi… j’y vais le plus souvent possible… mais pas assez malheureusement… et j’y ai une seconde famille… Une famille de cœur aussi, comme on dit là bas…!

Je suis en relation permanente avec eux, et si la langue française me donne bien des plaisirs, si j’aime la manier, la triturer et surtout « la coucher sur le papier » (sur l’écran serait d’ailleurs plus approprié !)… le québécois me ravit lui aussi…

J’utilise donc souvent des expressions issues de chez nos cousins d’outre atlantique… Aussi, ne vous « choquez » pas si dans l’un de mes posts, j’utilise parfois un vocabulaire un peu « exotique » !!!
La Chicane en fait partie… En effet, j'aime bien "titiller" les copains... les chambrer... me moquer gentiment... (mais ils ont le droit de le faire aussi avec moi !!), bref, comme on dit au Québec... j'aime bien "chercher la chicane"... mais sans mauvaise pensée, jamais...
Et puis, si nous sommes amenés à avoir de réguliers échanges épistolaires… il faudra vous y habituer… je suis un peu taquine… et ne prenez jamais, au grand jamais, au premier degré la moindre de mes taquineries…

Si un jour j’étais vraiment en colère, je n’userais pas d’un post pour vous le faire savoir… mais je sais combien, quand on ne connait pas assez les gens, le ton d’un post peut paraître brutal ou agressif… aussi, n’hésitez jamais à me remettre à ma place ou à me demander si je plaisante… mais en général, JE plaisante !!!

2) La Chicane, c’est ce truc parfois « casse-bonbons » (un peu comme moi finalement….) qu’on trouve un peu partout maintenant... ce terre-plein qui nous oblige à ralentir à l'entrée d'un petit patelin... Elle surprend parfois pour le malheur de certains ( Embarassed ), mais peut nous amuser aussi, quand elle casse la monotonie d'une route droite droite droite... et qu'un petit déhanchement nous permet de la passer sans ralentir (pôôô bien !! ) En conclusion, elle remplit des tas d'offices... peut s'avérer utile... ou "chiante"... peut être aimée ou détestée... bref... je m'y retrouve bien !!

3) Il y a celle du pot d’échappement aussi... vous savez... là... celle dont tout le monde aimerait se passer histoire d'assombrir un peu le timbre de son fidèle destrier et pouvoir marquer d'avantage son passage... celle sans qui votre moteur émettrait des vibrations sonores alléchantes... qui feraient se retourner tout le monde dés que vous trainez dans le coin (surtout les jolies blondes en mini jupe hein… oui oui je vous vois bien les garçons…) !!! Seulement voilà... c'est interdit... punit par la loi... prohibé... bref, la Chicane est incontournable… voire INDISPENSABLE (et très modeste en plus... Razz )

4) Et pour terminer... c’était le nom d'un groupe Québécois que j'adore, mais qui n'existe plus depuis quelques années malheureusement...
Mais j’ai tous leurs albums, et je les écoute en boucle dés que je le peux...

Voilà…. c'est fini... bon, je ne m’en tire pas mal, c’était pas si long finalement….
mais vous pouvez le constater... j'avais des tas de bonnes raisons de me "pseudoter" ainsi !!!
http://lachicane.canalblog.com/
titeelfe
Administrateur

Localisation et département : Dieupentale 82

MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   Mar 29 Avr 2008 - 23:41

Coucou !

Tout de même, avec toutes ces définitions, tu chipotterais pas un tit peu quand même !

Mais oui j'te taquine !!!!

Faudra que tu nous fasses découvrir ce son québecois ! J'adorerai y aller d'ailleurs, au Québec ! Wink

A plouch'

http://www.750cc.org/
totoff72

Localisation et département : clermont oise

MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   Jeu 1 Mai 2008 - 15:11

Salut, pas habitué aux forums et à leur règles, j'ai tout mis dans ma présentation alors je viens rectifier le tir : mon pseudo : devinez un peu c facile....... bon personne n'a trouvé??!! OK je m'appelle Christophe et je suis né en 72 voilou! mais non 35 ans c pas vieux.
Exan

Localisation et département : Orleans

MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   Mer 7 Mai 2008 - 0:48

pour moi c'est assez compliqué

Je suis à côté fan de StarWars (oui c'est vrai)

Mon pseudo est le condensé d'un seigneur Sith : EXAr KuN => Exan

Etrangement c'est aussi une marque italienne de silencieux moto (véridique je l'ai découvert il y a peu).
gibs

Localisation et département : cassis

MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   Mer 7 Mai 2008 - 11:51

Bien pour moi c'est un petit peu plus tordu.......
Je suis passionné de guitare je suis fan de gibson( grande référence de guitare électrique) On dis des gens qui jouent uniquement sur gibson que se sont des gibsonman.
Du coup j'ai viré la fin du mot et il est resté gibs....(en plus gibsoman etait deja utilisé alors j'ai improviser...)
voila vous savez tout!
Invité
Invité

MessageSujet: A moi   Mar 20 Mai 2008 - 14:21

Very Happy BLACK MAMATH Very Happy

Alors Black car je n'ai quasiment eu que des motos noirs et Mamath car je m'apelle Mathieu ma grand mère m'apelle MAMATH ainsi qu'un ami plus que cela meme un frere car nous étions né le même jour à la même heure qui est aujourd'hui décédé suite a un accident de moto (R1) qui me surnomait le "Black MAMATH".

Et depuis cela m'est resté un genre d'hommage quoi

Allez j'ai bien plombé l'ambiance Arrow
oncfredo

Localisation et département : marigny en orxois aisne

MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   Mer 21 Mai 2008 - 18:44

Very Happy Bonjour à tous.En ce qui me concerne,vous comprendrez que j'ai fait preuve d'une grande maitrise dans l'art du pseudo. Je m'appelle frédéric,comme il y en avait deux ou trois sur le web,j'ai pris fredo,là encore il en restait un qui trainait sur la toile,donc,comme j'ai des neveux et que j'ai été trés marqué par la vie de Donald ,Picsou et de Riri fifi et Loulou j'ai réfléchi pendant un an et j'ai fait: ONCFREDO,étonnant non? Very Happy
elminster67

Localisation et département : 67000

MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   Mer 21 Mai 2008 - 21:10

salut atous hy bein moi c'est un peu plus compliquer :

adorateur de livre de fiction et egalement de jeux de role sur pc je me suis representer un personnage culte d'une trilogie ( la trilogie des avatars ) livre que jais lu et relu et relu a chanque foi que je sortait a la peche dans voila quelques explication:

Elminster de Valombre (appelé aussi parfois Eglisorme en français) est l'un des plus grands héros du monde imaginaire des Royaumes oubliés, campagne de jeu de Donjons & Dragons, créé par Ed Greenwood. Elminster vient du royaume perdu d'Athalantar, dont son père Elthryn était le suzerain. Suite à une attaque qui provoqua la destruction de sa terre natale, le jeune Elminster partit à l'aventure pour devenir un des plus puissants mortels des Royaumes, et un des plus érudits. C'est un personnage récurrent dans les œuvres de Donjons & Dragons. Elminster, qui était un petit berger, est devenu l'élu de Mystra, la divinité de la magie, dans le panthéon de Féérune. Elminster a longtemps mené une lutte contre les mages qui dans sa jeunesse terrorisaient la population, avant de devenir lui-même le plus fameux archimage de tous les temps. Il a participé à des combats mythiques, maîtrise les sortilèges les plus complexes et les plus puissants, et voyage aisément entre les plans. C'est un ami des Ménestrels et des Elfes, un être bon, sage et surtout intelligent.

Sa jeunesse est racontée dans le roman : « Elminster : La Jeunesse d'un Mage ».

et 67 pour mon departement que j'adort !!c'est un pseudo qui me suit depuis maintenant presque 10 ans j'en ais un autres mais celui la je vous le dirais plus tard !!!
kblig

Localisation et département : rouen

MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   Mer 21 Mai 2008 - 22:45

Dans le désordre : 3 lettres consécutives de mon prénom et 2 lettres significatives de mon nom de famille afro
ipapy

Localisation et département : Saint Laurent du Pape en Ardéche

MessageSujet: ipapy   Sam 31 Mai 2008 - 12:02

ipapy c'est comme cela que mes filles et mes petits enfants m'appellent.
C'est un clin d'oeil à l'autre ipapy, célèbre celui là qui n'est autre que Steve Job le patron d'Apple. Je suis en effet un fervent de la marque à la pomme un peu croquée.
http://ipapy.blogspot.com
Did14

Localisation et département : Caen

MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   Sam 31 Mai 2008 - 18:52

Une petite présentation plus approfondie ce serai bien
ipapy

Localisation et département : Saint Laurent du Pape en Ardéche

MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   Sam 31 Mai 2008 - 18:54

D'accord, promis dés que j'ai un peu de temps. a+
http://ipapy.blogspot.com
Did14

Localisation et département : Caen

MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   Sam 31 Mai 2008 - 19:00

ta présentation était très bien c'est plutôt que je ne l'avais pas vu, autant pour moi
Usagi

Localisation et département : Lyon

MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   Dim 1 Juin 2008 - 23:27

Salut à toi l'ardechois !!
V
Exan

Localisation et département : Orleans

MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   Dim 1 Juin 2008 - 23:51

même si je ne suis pas un adepte de la marque à la pomme ou plutot que les ordis dela marque m'aime pô ... oui j'en ai touché 3 dans ma vie (uniquement la touche on/off de l'ecran) et pouf : ils ont claqué (ca m'est même arrivé avec un modèle tout neuf en expo à la fnac boulevard haussman à Paris ... le vendeur ne me croyait pas et il m'a dit : allez y touchez le et pouffff plus d'ecran et pu de mac....

enfin tout ca pour dire

ps : suis dans la profession informatique mais préfère unix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   

L'histoire de votre pseudo
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant