Honda CB 750 Seven Fifty

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

...Enfin.... mais pas tout a fait encore non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LARRY-GOLADE

Localisation et département : IDF - 94

MessageSujet: ...Enfin.... mais pas tout a fait encore non plus   Lun 10 Déc 2012 - 11:04

Voici (enfin) les premières photos de ma SF (photos prises devant le garage, ce matin, avant de venir travailler).
D'autres photos suivront (quand j'aurais plus de temps).... Wink

afro

Revenir en haut Aller en bas
sf

Localisation et département : corps17770 coeur27120

MessageSujet: Re: ...Enfin.... mais pas tout a fait encore non plus   Lun 10 Déc 2012 - 11:43

Merci pour les photos.

Encore une belle Seven noire.

En plus équipée protège-reservoir , top case et pares-carter.

Il te reste un bon nettoyage à faire. je sais , je suis maniaque .

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...Enfin.... mais pas tout a fait encore non plus   Lun 10 Déc 2012 - 15:18

C'est quoi la liqgne d'échappement? On dirait un silencieux sf avec collecteur 4/1? comme dit sf, un bon nettoyage et elle sera top!
LARRY-GOLADE

MessageSujet: Re: ...Enfin.... mais pas tout a fait encore non plus   Lun 10 Déc 2012 - 15:23

Exact c'est bien un 4 en 1, qui finira par être peint en noir cet été.... hé hé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...Enfin.... mais pas tout a fait encore non plus   Lun 10 Déc 2012 - 16:02

T'as déjà des pt'ites idées de modifs on dirait tu sais qu'une des règles ici, c'est qu'on doit rien cacher, j'en connais qui ont été virés pour moins que ça
sf

MessageSujet: Re: ...Enfin.... mais pas tout a fait encore non plus   Lun 10 Déc 2012 - 16:09

manu550 a écrit:
T'as déjà des pt'ites idées de modifs on dirait tu sais qu'une des règles ici, c'est qu'on doit rien cacher, j'en connais qui ont été virés pour moins que ça

Oups. Embarassed j'ai changé le porte-clés et je n'ai pas fait de photos pour le forum.

c'est grave docteur.

pour le reste ,promis je le ferai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...Enfin.... mais pas tout a fait encore non plus   Lun 10 Déc 2012 - 16:17

J'ai l'exemple du pseudo JeanFonce, il avait fait sa vidange (de la moto), sans rien dire, comme ça, il a été viré, normal. Par contre la suite, il a sombré dans l'alcool, perte de boulot par la suite et divorce, faut faire vachement gaffe, ça peut aller loin;
Pour le porte-clef, faute avouée est à demi-pardonnée, je sais pas ce que vont dire les modos, j'espère qu'ils vont pas être trop durs quand même! Twisted Evil
nandou1

Localisation et département : Paris 13

MessageSujet: Re: ...Enfin.... mais pas tout a fait encore non plus   Lun 10 Déc 2012 - 16:45

les traditions doivent être respectées, sinon ça chauffe, on rigole pas avec ça! affraid
Citation :
faute avouée est à demi-pardonnée
SF, tu couperas ton porte clés en deux, non mais.
sinon, elle est bien belle ta mob, Larry, on devrait la voir de près très bientôt!
LARRY-GOLADE

MessageSujet: Re: ...Enfin.... mais pas tout a fait encore non plus   Lun 10 Déc 2012 - 17:46

Le 05/01, je serais au RDV Francilien à BRUNOY (d'ailleurs, faudra une adresse exacte...).

Sinon toujours OK pour un café, une bierre, un repas à Vincennes, un midi....

J'aurais des pt'ites questions sur la peinture, les retouches, les accessoires,....

chevy76
Administrateur

Localisation et département : St Eustache la forêt (Dpt 76)

MessageSujet: Re: ...Enfin.... mais pas tout a fait encore non plus   Lun 10 Déc 2012 - 17:50

sf a écrit:
manu550 a écrit:

Oups. Embarassed j'ai changé le porte-clés et je n'ai pas fait de photos pour le forum.

c'est grave docteur.

la règle selon Titeelfe est simple: si ça fait 6 mois que tu l'as changé, t'es banni 6 mois. Si ça fait 3 mois, t'es banni 3 mois.

NE ME DIS PAS QUE TU L'AS CHANGE HIER!!!!

Mettre une gifle à une voyante et lui dire " Et celle-là, tu l'as vue venir ?!...."
http://motoself.chez-alice.fr
sf

MessageSujet: Re: ...Enfin.... mais pas tout a fait encore non plus   Lun 10 Déc 2012 - 18:03

La semaine dernière , CHEF. Facture à l'appui. CHEF

J'était obligé car jusqu'ici j'avais un porte-clés ROUGE avec Yamaha inscrit dessus. je me suis dit que si j'allais au RVA avec ça , je passais le week-end à la plonge.

maintenant c'est un porte-clés Honda acheté sur Planete motard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...Enfin.... mais pas tout a fait encore non plus   Lun 10 Déc 2012 - 18:22

Tu connais pas la règle 513 du règlement du forum, il est interdit de parler de Ya....ha, tu vas prendre cher je pense! affraid
sf

MessageSujet: Re: ...Enfin.... mais pas tout a fait encore non plus   Lun 10 Déc 2012 - 18:23

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...Enfin.... mais pas tout a fait encore non plus   Lun 10 Déc 2012 - 18:24

Attends un peu, c'est pas encore fait
reufarno

Localisation et département : à coté de MEAUX (77)

MessageSujet: Re: ...Enfin.... mais pas tout a fait encore non plus   Lun 10 Déc 2012 - 19:17

LARRY-GOLADE a écrit:
Le 05/01, je serais au RDV Francilien à BRUNOY (d'ailleurs, faudra une adresse exacte...).

Sinon toujours OK pour un café, une bierre, un repas à Vincennes, un midi....

J'aurais des pt'ites questions sur la peinture, les retouches, les accessoires,....

à ta question pour la peinture, il te reste 3 semaines pour le repeindre en "ROUGE", c'est jouable

sf a écrit:
La semaine dernière , CHEF. Facture à l'appui. CHEF

J'était obligé car jusqu'ici j'avais un porte-clés ROUGE avec Yamaha inscrit dessus. je me suis dit que si j'allais au RVA avec ça , je passais le week-end à la plonge.

maintenant c'est un porte-clés Honda acheté sur Planete motard.

quand à toi "sf" c'est pu la plonge que tu vas te taper, c'est la plonge + nettoyage de toutes les "seven" présentent au RVA + ménage dans toutes les chambres + mettre la table pour 80 personnes + débarrasser + + + +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...Enfin.... mais pas tout a fait encore non plus   Lun 10 Déc 2012 - 19:23

Si tu dois te taper le nettoyage de celle à Nono, bon courage, c'est dur à faire partir le rouge....
nandou1

MessageSujet: Re: ...Enfin.... mais pas tout a fait encore non plus   Lun 10 Déc 2012 - 19:36

ça c'est vrai, Manu, indestructible, le rouge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...Enfin.... mais pas tout a fait encore non plus   Lun 10 Déc 2012 - 19:47

Tu verras qu'on peut le faire Nandou, je te ferai la démo sur la tienne si tu veux, y'a du bon décapant peinture, je te ferai ça au mois de mai, tu me remercieras plus tard. Par contre tu vas galérer pour trouver la même teinte que la mienne...
chevy76
Administrateur

Localisation et département : St Eustache la forêt (Dpt 76)

MessageSujet: Re: ...Enfin.... mais pas tout a fait encore non plus   Lun 10 Déc 2012 - 19:50

pour une fois entièrement d'accord !

on connait tous l'expression "gros rouge qui tache"

Le rouge ne part pas. Pas du tout. Très difficile à faire partir. Il reste là où il est...Combien de SF rouges sont arrêtées parce qu'elles ne partent plus...

Mettre une gifle à une voyante et lui dire " Et celle-là, tu l'as vue venir ?!...."
http://motoself.chez-alice.fr
nandou1

MessageSujet: Re: ...Enfin.... mais pas tout a fait encore non plus   Lun 10 Déc 2012 - 19:53

tu verras, Denis, quand la tienne sera mure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...Enfin.... mais pas tout a fait encore non plus   Lun 10 Déc 2012 - 19:56

le clan des rouges qui tâchent! j'aime bien le slogan
reufarno

Localisation et département : à coté de MEAUX (77)

MessageSujet: Re: ...Enfin.... mais pas tout a fait encore non plus   Lun 10 Déc 2012 - 19:58

tu vas te retrouver avec une tache sur le front et une au milieu de la figure toi tu vas voir, pis ça va partir non plus un beau "ROUGE" sang tu vas voir

nandou1

MessageSujet: Re: ...Enfin.... mais pas tout a fait encore non plus   Lun 10 Déc 2012 - 20:01

tu prévois les bombes, Nono?
on va avoir du boulot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ...Enfin.... mais pas tout a fait encore non plus   Lun 10 Déc 2012 - 20:04

Sont fâchés tout rouges, vous êtes à fond dessus les gars
nandou1

MessageSujet: Re: ...Enfin.... mais pas tout a fait encore non plus   Lun 10 Déc 2012 - 20:22

quelques tag sur du gris, ça ressort bien, c'est d'jeuns.
en fait le fonds du rouge candy est gris, donc ça va le faire sur la tienne.
le problème, c'est que Nono ne se sert jamais de bombes, il peint au rouleau à crépi
ça fait moins fini!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...Enfin.... mais pas tout a fait encore non plus   

...Enfin.... mais pas tout a fait encore non plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant