Honda CB 750 Seven Fifty

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et une Seven de Bretagne qui fait partie du club !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RiderOnTheStorm

Localisation et département : 35

MessageSujet: Et une Seven de Bretagne qui fait partie du club !   Sam 24 Aoû 2013 - 12:33

Salut à tous,

Voici donc une Seven bretonne qui rejoint le club et l' Esprit Seven Fifty !

C'est une belle noire de 2003, sortie du concess Honda à Rennes, je suis allé la chercher à Paimpol chez son 2e proprio qui l'a

emmenée jusqu'à 12500km... Elle a quand même roulé régulièrement mais très peu ! Elle est comme neuve malgré quelques modifs de

ses anciens tortionnaires propriétaires ...

Me voici donc l'heureuse 3e main Laughing de cette superbe monture, jugez par vous-mêmes :

Le compteur après mes premiers tours de roues en sa possession

La bête

On distingue bien les modifs à l'avant...Garde-boue, araignée de phare, clignos... Je dois remettre le garde-boue d'origine aujourd'hui même.
Pour ce qui est de la selle et des clignos, j'en suis quand même bien content.

Il va falloir que j'investisse dans les pare-carters pour protéger ce beau moteur !

Voilà pour l'instant, la belle qui totalise désormais 13475km, le pied !
Revenir en haut Aller en bas
nandou1

Localisation et département : Paris 13

MessageSujet: Re: Et une Seven de Bretagne qui fait partie du club !   Sam 24 Aoû 2013 - 13:11

voila un homme heureux de plus.  
régale toi bien à son guidon.  
oncfredo

Localisation et département : marigny en orxois aisne

MessageSujet: Re: Et une Seven de Bretagne qui fait partie du club !   Sam 24 Aoû 2013 - 13:47

Ben , une araignée bien foutue d'origine remplacée par des pattes "à deux balles", un garde-boue retaillé "à la va-vite" , des clicos qui

n'apportent rien en "look" par rapport aux "origine" , pas ou plus de pare-carters , accessoires indispensables souvent montés dés la "premiere

main" , je pourrai paraphraser notre vénérable Bidibull , grand amateur de BBQ et de saucisses mâtinées de Cumin et de Paprika , là , "à proximité" de l'Atlantique, je dirai que ; "cela sent le Surimi" !!!
nandou1

MessageSujet: Re: Et une Seven de Bretagne qui fait partie du club !   Sam 24 Aoû 2013 - 15:01

j'ajouterais: bavette raccourcie et manque les autocollants sur les carters,
ça n’empêche pas de rouler, mais ça pose des questions sur le passé de la moto. scratch 
xav_6

Localisation et département : val de marne (94)

MessageSujet: Re: Et une Seven de Bretagne qui fait partie du club !   Sam 24 Aoû 2013 - 17:45

elle semble super propre!!! mais je comprends pas l'utilité d'avoir découpé de la sorte le garde boue.....
RiderOnTheStorm

MessageSujet: Re: Et une Seven de Bretagne qui fait partie du club !   Sam 24 Aoû 2013 - 18:59

Hehe en l'occurrence il me semble que vous cherchez midi à quatorze heures !

Tout est histoire de style et de goût pour le coup... Le gars m'a bien filé les clignos et l'araignée d'origine.

Tout comme le garde-boue d'ailleurs; celui qu'il avait confectionné à partir d'un autre, pour je cite "un look plus agressif" était bien à son goût ! Rolling Eyes 

Perso je trouve que les clignos chromés et légèrement réduits ne nuisent pas à son style bien au contraire ! 
RiderOnTheStorm

MessageSujet: Re: Et une Seven de Bretagne qui fait partie du club !   Sam 24 Aoû 2013 - 19:07

Par contre, le dernier proprio à déchicané les pots et pas le plus proprement qui soit ...

Je serai bien d'avis de lui redonner son bruit d'origine avec une paire de coupelles intactes.

Puis-je faire appel à tes services oncfredo?
nandou1

MessageSujet: Re: Et une Seven de Bretagne qui fait partie du club !   Sam 24 Aoû 2013 - 19:08

c'est le principal, si elle te plait comme ça.  
on a la sale habitude de détailler les points non d'origine, ça occupe.  
Bullzebuth

Localisation et département : Lassy (35)

MessageSujet: Re: Et une Seven de Bretagne qui fait partie du club !   Sam 24 Aoû 2013 - 19:27

Moi perso je trouve que des clignos un poil moins gros que ceux d'origine ça rajoute au cachet. Après les goûts et les couleurs...

En tout cas elle est jolie. Amuse toi bien et si l'envie d'aller rouler te prends n'hésite pas à faire signe !

Bonne route à son guidon !
sf

Localisation et département : corps17770 coeur27120

MessageSujet: Re: Et une Seven de Bretagne qui fait partie du club !   Sam 24 Aoû 2013 - 20:31

Dommage qu'une belle Seven soit ainsi massacrée , mais bon , si elle est a ton gout .
oncfredo

MessageSujet: Re: Et une Seven de Bretagne qui fait partie du club !   Sam 24 Aoû 2013 - 22:24

Re Jim.M .

Oui, le gars t'a fourni une araignée , des clicos et un gb noir , tout ce qu'il y a de plus dur à trouver !!!!!!!!!

Perso, je pense que ta jolie noire s'est payé une belle glissade , dans le genre qui chifonne un côté de la machine : gb + embout de guidon + pare-carter + araignée + cerclage de phare +rétro + clico , extrémité du silencieux ...

Cela sent la "remise en forme" pour une vente , avec l'effort de fournir des pieces , histoire de faire avaler la couleuvre ...

@Nandou.

Remembert le camembert ; la superbe affaire de Nono , qui aurait pu l'emmener au cimetiere ... 

Jim.M.

J'ai des coupelles intactes , elles ne t'apporteront rien de mieux au niveau décibels , juste un tout petit plus , et une esthétique plus en adéquation avec ta machine.
oncfredo

MessageSujet: Re: Et une Seven de Bretagne qui fait partie du club !   Sam 24 Aoû 2013 - 22:28

Bullzebuth a écrit:
Moi perso je trouve que des clignos un poil moins gros que ceux d'origine ça rajoute au cachet. Après les goûts et les couleurs...
D'accord avec toi !

Mon intervention ne concernait pas une histoire de goût ! Perso , je penche (donc je chuis)  pour  les mini-clicos , une bavette raccourcie , les pattes "sandow" coupées , tout ce qui peut alléger la ligne .

J'évoquais une histoire d' hypnose transactionnaire ...
chevy76
Administrateur

Localisation et département : St Eustache la forêt (Dpt 76)

MessageSujet: Re: Et une Seven de Bretagne qui fait partie du club !   Sam 24 Aoû 2013 - 22:43

oncfredo a écrit:
Cela sent la "remise en forme" pour une vente
Bien possible qu'il y ait eu chute, pas forcément juste avant la vente...les pièces non d'origine le laissent penser, (la bavette arrière raccourcie ne l'est pas à cause de cela) mais surtout une peinture refaite (résultat du manque des logos de caches). Une chute bénigne n'est pas rédhibitoire, et cela a pu être parfaitement réparé.

Il faut reconnaitre cependant qu'elle est hyper clean...
http://motoself.chez-alice.fr
oncfredo

MessageSujet: Re: Et une Seven de Bretagne qui fait partie du club !   Sam 24 Aoû 2013 - 22:51

Oui oui , c'ést un peu la synthese de ma pensée . Je n'ai pas évoqué non-plus les caches latéraux .

Je réitere , cela sent la chute , cela ne présume pas des qualités routieres de la machine "aprés coup" ... 

Ici, on a juste voulu cacher la m***e au chat...
Bricolo
Administrateur

Localisation et département : Forges les Eaux (76) Normandie

MessageSujet: Re: Et une Seven de Bretagne qui fait partie du club !   Sam 24 Aoû 2013 - 22:57

chevy76 a écrit:

mais surtout une peinture refaite (résultat du manque des logos de caches).
 pas d'accord, les logos sur les caches ne sont pas sous le vernis comme ceux du réservoir, donc on peut les enlever sans problème

"Les gens qui ont bonne conscience ont souvent mauvaise mémoire"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et une Seven de Bretagne qui fait partie du club !   

Et une Seven de Bretagne qui fait partie du club !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1