Honda CB 750 Seven Fifty

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bon ben' voila....c'est fait...y'a de quoi lire et des tofs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
XPM

Localisation et département : 56

MessageSujet: Re: Bon ben' voila....c'est fait...y'a de quoi lire et des tofs    Jeu 20 Mar 2014 - 0:01

Je t'imagine avec ta petite check-list épinglée dans le garage sur un grand tableau à côté de la belle.
"Bon, ça, c'est fait... Ensuite ?... Ah oui, ça! Bon, alors, le tuto sur le forum, il est où..."

Smile Smile Smile

Mais on voit bien que ça te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé29

Localisation et département : BREIZH / FINISTERE SUD

MessageSujet: Re: Bon ben' voila....c'est fait...y'a de quoi lire et des tofs    Jeu 20 Mar 2014 - 0:09

..c'est presque ça dis = la checklist est "dans ma tête"...les tutos = OUI = ordi posé sur le congèl', dans le garage !

...et je me force à aller de "l'avant vers l'arrière" !!..

...et pi' des fois je vais direct vers l'arrière = le kit chaine me chagrine un peu par exemple...oui Suspect 

...j'ai tellement de trucs "à vérifier/reprendre" !! ..mais bon, ça en vaut la peine !

Car même comme elle est "maintenant" elle roule bien quand même dis !!! c'est bien du plaisir !!
DoCh

Localisation et département : Près de Toulon

MessageSujet: Re: Bon ben' voila....c'est fait...y'a de quoi lire et des tofs    Jeu 20 Mar 2014 - 0:37

Jéjé,
Personne ne t'a plus parlé du filtre à huile.
Les difficultés que tu as rencontrées sont très étonnantes. Avec un filtre d'origine ça passe entre les tubes d'échappement sans trop de problème. Il faut juste incliner le filtre ou le remonter un peu, je ne sais plus.

Explication possible à tes difficultés : un ou plusieurs des tubes sont un peu tordus...
D.
Jéjé29

MessageSujet: Re: Bon ben' voila....c'est fait...y'a de quoi lire et des tofs    Jeu 20 Mar 2014 - 1:02

"sans trop de problème" = ben' oui c'est ça en fait..ça fait 2 fois qu'on me l'dit !!

...les tubes n'ont pas l'air tordus..mais ça passait pas quand même..j'ai joué un peu au "Rubik's cube"..mais pas plus de 5mn hein !!

..avant de desserrer un peu, il manquait pas grand chose....après ça dépend peut être de "l'angle" que peuvent prendre les tubes au serrage ??...enfin bref, passons !!! ...ça = c'est fait !! Smile
Jéjé29

MessageSujet: Re: Bon ben' voila....c'est fait...y'a de quoi lire et des tofs    Mar 25 Mar 2014 - 3:22

Jejay a changé les bougies et refait un petit filet de joint sur le couvre culasse..

...mais Jejay a pété net' un boulon de serrage du couvre culasse en le serrant AU COUPLE 10NM (oui môssieur !!)...elle est pas bielle la vie ???

Jejay a briqué les disques de frein AV, le kit chaine et aussi un peu à droite et à gauche...par ci par la...

Mais Jejay A RÉUSSI à sortir le résidu de "vis" qu'il avait pété...du coup j'en ai commandé une nouvelle (plaqué or) chez truc parts...c'est cher la vis dis !!

Prochaine étape = vidange/purge/nettoyage frein arr. et diagnostic fourche..car les caches poussières sont esplosés...c'est le moins qu'on puisse dire...

Des photos bientôt !! ouiiii !! elle est de plus en plus belle !!
l'haricot

Localisation et département : Langueux 22

MessageSujet: Re: Bon ben' voila....c'est fait...y'a de quoi lire et des tofs    Mar 25 Mar 2014 - 8:13

Tu l'as sortie comment ta vis pétée?
nandou1

Localisation et département : Paris 13

MessageSujet: Re: Bon ben' voila....c'est fait...y'a de quoi lire et des tofs    Mar 25 Mar 2014 - 16:09

ça c'est simple, tu contrepète!   
Jéjé29

MessageSujet: Re: Bon ben' voila....c'est fait...y'a de quoi lire et des tofs    Mar 25 Mar 2014 - 18:26

...c'est cela oui... Smile 

J'ai tracé petit "trait" à la "dremel" = puis petit tournevis plat..et "hop" !
Coup de bol elle était pas bloquée du tout, elle est venue sans aucun problème !!
l'haricot

Localisation et département : Langueux 22

MessageSujet: Re: Bon ben' voila....c'est fait...y'a de quoi lire et des tofs    Mar 25 Mar 2014 - 19:56

Ah d'ac, je croyais qu'elle était pétée-à-ras-bloquée-à-mort-la-grosse-merd´-quoi.
Jéjé29

MessageSujet: Re: Bon ben' voila....c'est fait...y'a de quoi lire et des tofs    Mar 25 Mar 2014 - 22:07

...on en était pas loin hein (de la grosse M.) ! ...restait à voir le serrage...
astina

Localisation et département : MURET 31

MessageSujet: Re: Bon ben' voila....c'est fait...y'a de quoi lire et des tofs    Dim 13 Avr 2014 - 10:55

salut,

je viens un peu tard.

pour la vidange et surtout le filtre à huile, muni toi d'une clé ( Honda la vend à 10-12 euros) "cloche" à filtre.

Elle facilite le serrage et desserrage du filtre moteur chaud.... et permet d'anguler l'ensemble filtre et clé pour sortir le tout entre les tubes 2 et 3 ( le passage se fait plus haut...)

Si ca ne passe pas..... il se peut que ton collecteur ait pris un choc.... mais normalement c'est quand meme solide.

Prend le temps d'inspecter ton faisceau electrique et de frotter chacune des cosses ,puis de les proteger avec un produit spécifique contact electrique : une meule qui a séjourné dehors peut te reserver des surprises...

Par ailleurs, est tu sur du kilometrage apres inspection ??
helicoz

Localisation et département : Roybon (38)

MessageSujet: Re: Bon ben' voila....c'est fait...y'a de quoi lire et des tofs    Mar 8 Juil 2014 - 10:28

Ta bosse n'a pas l'air trop marquée, ca doit revenir nickel. Tu peux le faire toi même avec presque rien.
J'avais fait un tuto ici mais ou ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon ben' voila....c'est fait...y'a de quoi lire et des tofs    

Bon ben' voila....c'est fait...y'a de quoi lire et des tofs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4