Honda CB 750 Seven Fifty

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[un aperçu en attendant] Putain ! J'ai acheté ma première moto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeeeo

Localisation et département : Lyon 69006

MessageSujet: [un aperçu en attendant] Putain ! J'ai acheté ma première moto !   Mar 13 Jan 2015 - 16:24

Salut à tous !

J'avais dit que j'attendrai un moment avant de me lancer dans des présentations en bonne et due forme, mais j'ai besoin de me changer les idées aujourd'hui...
J'ai perdu un bon ami aujourd'hui... Mon chien a été euthanasié, bien trop mal en point pour lui laisser le temps d'attendre une mort naturelle, après une belle et longue vie de 15 années...
Mais pardonnez moi cette séquence émotion, j'avais besoin d'évacuer un peu... Quitte à paraître un peu apathique par la suite, à parler de moto en de telles circonstances...

La vie n'étant peut-être pas trop mal faite finalement, elle m'a permis de rencontrer ce week-end une nouvelle amie d'un autre genre... Je m'en vais vous la présenter rapidement en attendant un moment plus propice pour étoffer mon discours.

Mesdames, et messieurs, laissez-moi donc vous présenter ma Sev... Ah non ! C'est vrai, pardon...
Laissez moi-donc vous présenter ma Suzuki GSX 750 Inazuma !

Houla ! Ça en fait de la poussière !

Attendez, on enlève ça rapidement...

Ah oui elle est bleue !
Bon c'est pas propre, elle est juste dépoussiérée...

Concitoyenne de la Honda SevenFifty, l'Inazuma partage avec cette dernière, un âge certain, une nationalité, mais aussi un état d'esprit : simplicité et sobriété.

1ère MEC en Mars 2002. Elle a 40876 km au compteur à l'heure où je vous parle.
C'est maintenant une 3ème main, le premier proprio étant le cousin du gars qui me l'a vendue.

Il y a quelques petites rayures sur la peinture et de petites piqûres sur les chromes et les amortisseurs car le premier proprio avait la fâcheuse tendance de la laisser dormir dehors. Mais rien de bien méchant, un bon nettoyage et un bon polissage en suivant les instructions dans vos tutos et tout sera merveilleux !

Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment la conduire, juste deux trois allez-retours pour des courses ou à la fac... mais c'est très facile à prendre en main et agréable à conduire.
Je roule en ville donc je roule calmement pour le moment, mais on sent bien qu'elle est prête à donner beaucoup pour peu qu'on la manipule correctement.

Je vais m'arrêter là pour le moment... Le temps de réunir le matériel, la main d'oeuvre et les bières nécessaires au bon entretien de la demoiselle.
On se retrouve bientôt avec plus d'infos et de nouvelles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
thiriet

Localisation et département : malzeville 54

MessageSujet: Re: [un aperçu en attendant] Putain ! J'ai acheté ma première moto !   Mar 13 Jan 2015 - 17:33

désolé pr ton chien tjs dur de perdre un ami
je te souhaite bonne route avec ta Suzette
L@rgal

Localisation et département : nord

MessageSujet: Re: [un aperçu en attendant] Putain ! J'ai acheté ma première moto !   Mar 13 Jan 2015 - 18:04

christo81

Localisation et département : gaillac

MessageSujet: Re: [un aperçu en attendant] Putain ! J'ai acheté ma première moto !   Mar 13 Jan 2015 - 23:47

ça fait quelque chose la première moto Very Happy

je te souhaite bonne et longue route
DoCh

Localisation et département : Près de Toulon

MessageSujet: Re: [un aperçu en attendant] Putain ! J'ai acheté ma première moto !   Mer 14 Jan 2015 - 1:30

Je me demande si tu éprouves le moindre remords à nous avoir mis à contribution pendant des jours à propos de la Seven, avant de choisir une Suzuki. Rolling Eyes
T'as plus qu'à trouver le bon forum.
D.
chevy76
Administrateur

Localisation et département : St Eustache la forêt (Dpt 76)

MessageSujet: Re: [un aperçu en attendant] Putain ! J'ai acheté ma première moto !   Mer 14 Jan 2015 - 6:53

DoCh a écrit:
Je me demande si tu éprouves le moindre remords à nous avoir mis à contribution pendant des jours à propos de la Seven, avant de choisir une Suzuki.

Takeeeo a écrit:
Je veux dire (j'ai arrêté de compter combien de fois je l'ai dit... mais je persiste) un autre grand MERCI à tous pour le temps que vous m'avez consacré, votre aide, vos conseils, votre patience !

"Remords" n'est pas le mot, mais reconnaissance tout de même...Very Happy

Jolie machine aussi que cette bleue, merci du partage.

Je ne suis pas magicien, mais je peux faire disparaitre une boite de chocolats !
http://motoself.chez-alice.fr
DoCh

MessageSujet: Re: [un aperçu en attendant] Putain ! J'ai acheté ma première moto !   Mer 14 Jan 2015 - 9:48

Ah, merci d'avoir dit merci.
Bonne route.
D.
Bricolo
Administrateur

Localisation et département : Forges les Eaux (76) Normandie

MessageSujet: Re: [un aperçu en attendant] Putain ! J'ai acheté ma première moto !   Mer 14 Jan 2015 - 10:06

C'est quand même une belle machine l'Inazuma

Bien content que le forum ait servi à aiguiser ton œil pour choisir ta première moto
Takeeeo

Localisation et département : Lyon 69006

MessageSujet: Re: [un aperçu en attendant] Putain ! J'ai acheté ma première moto !   Mer 14 Jan 2015 - 10:14

christo81 a écrit:
ça fait quelque chose la première moto Very Happy
La vache oui ! Je suis encore incapable de décrire tout ce que je ressens !

chevy76 a écrit:
"Remords" n'est pas le mot, mais reconnaissance tout de même...Very Happy
Oui, beaucoup de Reconnaissance ! Avec un grand R même!
Ce sont vos conseils que j'ai suivi quand j'ai vérifié la suz' avant l'achat, et ce sont vos tutos que je vais suivre pour l'embellir et, en partie, pour l'entretenir !

DoCh a écrit:
Je me demande si tu éprouves le moindre remords à nous avoir mis à contribution pendant des jours à propos de la Seven, avant de choisir une Suzuki. Rolling Eyes
T'as plus qu'à trouver le bon forum.
Bien sûr, les forum pour les suz' sont légions, mais il n'y a (à ma connaissance et dans mon coeur en tout cas) qu'UN forum sevenfifty !
Pour moi, la vraie source de remords, ce n'est pas d'avoir pris une "zuma" (enfin... si, un peu quand même) mais ce serait de quitter ce forum après votre accueil chaleureux et tout ce que vous avez fait pour moi !

Et, devinez quoi ?!
Spoiler:

DoCh

MessageSujet: Re: [un aperçu en attendant] Putain ! J'ai acheté ma première moto !   Mer 14 Jan 2015 - 14:45

C'est bien.
D.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [un aperçu en attendant] Putain ! J'ai acheté ma première moto !   

[un aperçu en attendant] Putain ! J'ai acheté ma première moto !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1