Honda CB 750 Seven Fifty

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De retour après des soucis de MDP, non je ne vous ai pas abandonnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horizon

Localisation et département : Saint-Nazaire

MessageSujet: De retour après des soucis de MDP, non je ne vous ai pas abandonnés   Mar 24 Nov 2015 - 22:50

Salut tout le monde de retour sur ce forum qui m'à vraiement manquer; ça devient infernal le web, ça se complique de jour en jour, je n'ai plus le correcteur orthographique en français (chrome en anglais); ils changent les interfaces tous les trois quatre matins, ce soir voulu faire un mel pro, Outlook avait changé l'interface, le mel est partie mal formaté... J'ai viré tous les aplis de mon mobile, il ne me sert que de telephone; ça n'a plus de sens d'avoir des MDPs qui protegent des MDPs...

Toujours la Seven, mais soucis de frein avant qui freinent tout seul, pistons grippés? le bocal semble plein à rabord (hublot) alors qu'il était normale; je ne comprends pas?

Cet été j'ai remplacé les charbons demarreur, et graissage une belle floppée de petites pièces à remetre en place, faire celà l'esprit zen...

Nouveau casque au mois d'Aout mais patte de visière cassez 1 mois après, remplacement SAV ils m'envoient une visière fumée... pas soucis ils vont m'envoyer une claire pour Décembre...

Bref un peu raz le cul de la moto, prix des pièces exorbitans, radars en embuscade, et quand je vois les nouveautés ça approche le prix d'une voiture! moches avec ça!

V à tous
Revenir en haut Aller en bas
christo81

Localisation et département : gaillac

MessageSujet: Re: De retour après des soucis de MDP, non je ne vous ai pas abandonnés   Mar 24 Nov 2015 - 23:08

Horizon a écrit:

... et quand je vois les nouveautés ça approche le prix d'une voiture! moches avec ça!

Donc tu vas garder longtemps ta seven cheers

Une petite réfection des étriers me semble raisonnable. Ce n'est pas un travail très compliqué, juste à faire soigneusement. Il n'y a aucun réglage et après ton freinage devient un rêve Very Happy
peperelegars

Localisation et département : Uzès - Gard

MessageSujet: Re: De retour après des soucis de MDP, non je ne vous ai pas abandonnés   Mer 25 Nov 2015 - 16:25

Horizon a écrit:
quand je vois les nouveautés ça approche le prix d'une voiture! moches avec ça!
Bien d'accord avec toi.

J'espère que tu vas ressortir ta SF de la naphtaline...Ce ne sont que des p'tits bobos.

Babayo
Horizon

Localisation et département : Saint-Nazaire

MessageSujet: Re: De retour après des soucis de MDP, non je ne vous ai pas abandonnés   Mer 25 Nov 2015 - 18:30

@Christo La garder ne me pose pas de problèmes, sinon que comme toutes les occasions "ayant bien vécu", les pieces d'usures sont à changer de plus en plus fréquemment; je vais démonter le système de freinage et faire ça à la maison (pas de garage)

@peperelegars Justement je l'utilise au moins une fois par semaine, meme si je roule moins qu'avant; je vais tacher de voir ça ce week-end

christo81

Localisation et département : gaillac

MessageSujet: Re: De retour après des soucis de MDP, non je ne vous ai pas abandonnés   Mer 25 Nov 2015 - 20:47

heureusement, ce n'est pas le berlingot qu'il faut rentrer dans le salon. Les étriers c'est nettement plus léger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour après des soucis de MDP, non je ne vous ai pas abandonnés   

De retour après des soucis de MDP, non je ne vous ai pas abandonnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1