Honda CB 750 Seven Fifty

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ouh la vache y a du monde !!! BONSOIR ...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gil44

Localisation et département : loire atlantique

MessageSujet: ouh la vache y a du monde !!! BONSOIR ...   Mer 26 Mar 2008 - 21:43

salut je m'appelle gilles comme mon pseudo l'indique j'ai 30 ans révolu depuis 65 mois environ et célibataire AIE (ma femme me tape dessus ) non en fait marié deux enfants (adieu le monoplace ) je suis arrivé la à cause de recherche de pieces pour mon pousssif euh de ma bécane qui ne m'a po couter bien cher et qui je dois l'avouer dans lequel je n'ai po envie de mettre une fortune je suis tranquille coté famille , maintenant presque tranquille coté maison reste a finaliser ma vie professionnellle et pis a moi la joie des balades en becane AIE a nous je voulais dire , je suis également passionné de vieilles caisses (ouhhhh le caisseu Mad Mad Mad ) et fan de joe bar team et habitant la région de pontchateau ( 44 )pour d'éventuel voisin qui cherche des excuses pour une bou.. balade lol!
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter

Localisation et département : Schiltigheim(67)

MessageSujet: Re: ouh la vache y a du monde !!! BONSOIR ...   Mer 26 Mar 2008 - 21:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouh la vache y a du monde !!! BONSOIR ...   Mer 26 Mar 2008 - 22:00

bienvenue
LoX

Localisation et département : Aubagne (13)

MessageSujet: Re: ouh la vache y a du monde !!! BONSOIR ...   Mer 26 Mar 2008 - 22:01

http://wikisadmins.online.fr/
Bricolo
Administrateur

Localisation et département : Forges les Eaux (76) Normandie

MessageSujet: Re: ouh la vache y a du monde !!! BONSOIR ...   Mer 26 Mar 2008 - 22:47

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouh la vache y a du monde !!! BONSOIR ...   Mer 26 Mar 2008 - 23:08

Gilles,le seul prénom que peut reconnaitre,écrit,mon fils de 3 ans,puisque c'est aussi son prénom.
Un salut en V
bruno

Localisation et département : Chateaumeillant ( Dpt 18 )

MessageSujet: Re: ouh la vache y a du monde !!! BONSOIR ...   Mer 26 Mar 2008 - 23:57

Salut Gilles!!!

wsapi

Localisation et département : Nice et Aups(83)

MessageSujet: Re: ouh la vache y a du monde !!! BONSOIR ...   Jeu 27 Mar 2008 - 7:48

titeelfe
Administrateur

Localisation et département : Dieupentale 82

MessageSujet: Re: ouh la vache y a du monde !!! BONSOIR ...   Jeu 27 Mar 2008 - 10:23

Gilles !!

Je suis étonnée que personne n'est encore ralé sur l'idée que tu es appelé une SF poussif, à moins que ta bécane ne soit pas une Seven ? ..

Alors comme ça tu te passionnes pour les vieilles caisses ? Quels modèles ?

C'est vrai tu as oublié ton n° de sécu... .. pô grave !!!

J'ouvre les portes, bonne lecture !

A plouch'

http://www.750cc.org/
LeJM

Localisation et département : Sud Moselle (57)

MessageSujet: Re: ouh la vache y a du monde !!! BONSOIR ...   Jeu 27 Mar 2008 - 13:27

gil44 a écrit:
... recherche de pieces pour mon pousssif euh de ma bécane ....

Oui, c'est vrai tiens ... Suspect

Bon, on dira que c'était dans l'euphorie du moment ! Cool

Salut &
Poliom

Localisation et département : Eure

MessageSujet: Re: ouh la vache y a du monde !!! BONSOIR ...   Jeu 27 Mar 2008 - 13:43

raf36

Localisation et département : indre

MessageSujet: Re: ouh la vache y a du monde !!! BONSOIR ...   Jeu 27 Mar 2008 - 13:58

Salut et

@+
Raf
steph14

Localisation et département : calvados

MessageSujet: Re: ouh la vache y a du monde !!! BONSOIR ...   Jeu 27 Mar 2008 - 14:47

gil44 a écrit:
pour mon pousssif

Elle doit pas être noire Wink

Gilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouh la vache y a du monde !!! BONSOIR ...   Jeu 27 Mar 2008 - 15:36

bonjour,

pascal
LoX

Localisation et département : Aubagne (13)

MessageSujet: Re: ouh la vache y a du monde !!! BONSOIR ...   Jeu 27 Mar 2008 - 16:38

steph14 a écrit:
gil44 a écrit:
pour mon pousssif

Elle doit pas être noire Wink
Surement !
http://wikisadmins.online.fr/
Thanatos

Localisation et département : 44

MessageSujet: Re: ouh la vache y a du monde !!! BONSOIR ...   Jeu 27 Mar 2008 - 17:11

Salut,
LA en force (euh Loire Atlantique prononcé a lamericaine Wink )
pour une ballade cest quand tu veux
Eliott64

Localisation et département : ARBUS 64

MessageSujet: Re: ouh la vache y a du monde !!! BONSOIR ...   Jeu 27 Mar 2008 - 17:17

Bienvenue à toi Gilles du 44 !
Tony

Localisation et département : var

MessageSujet: Re: ouh la vache y a du monde !!! BONSOIR ...   Jeu 27 Mar 2008 - 19:29

didiermorbihan
Modérateur

Localisation et département : larmor plage 56

MessageSujet: Re: ouh la vache y a du monde !!! BONSOIR ...   Jeu 27 Mar 2008 - 20:41

bienvenue
les amis du jbt sont mes amis Twisted Evil
jac

Localisation et département : val d'oise

MessageSujet: Re: ouh la vache y a du monde !!! BONSOIR ...   Jeu 27 Mar 2008 - 20:51

Salut à toi Gil44 et bienvenue sur ce super forum.

[/img]
gil44

MessageSujet: Re: ouh la vache y a du monde !!! BONSOIR ...   Jeu 27 Mar 2008 - 21:03

merci a tous alors voila le truc c'est que je me fais allumer par des fazer c'est ca le bleme mais bon je me fais a l'idée et tant pis alors la couleur d'origine est bleu marine peut etre qu'elle flotte j'ai po essayé ou qu'elle vole ché po non plus et maintenant ( attention roulement de tambour ) elle est noir satin et pis elle roule po plus vite bizarre non pour le poussif ( comme tu disais titeelfe ) je pensais quand meme faire remuer plus de monde que ca
sinon pour les vieilles caisses chuis branché cox et combi ( choupette et babacool ) et ca va sur les annees 30 petit a petit . je suis venu a la moto voila maintenant ... 20 ans la vache !!! j'ai passé mon permis a 17 ans eh oui a l'époque les 125 s'appelais des motos et mon gros cube 2 ans plus tard a cause de mon père a la base mais sans aucun regret voila po de quoi ecrire un livre comme celine ( faut p'tete que je couche ??? )
titeelfe
Administrateur

Localisation et département : Dieupentale 82

MessageSujet: Re: ouh la vache y a du monde !!! BONSOIR ...   Jeu 27 Mar 2008 - 23:55

Coucou !

ouahou les COX !!! T'es encore plus mon copaing, même si tu as une SF noire, je me ferai une raison !!

J'adore trop le son du moteur des VW...! Souvenirs d'enfance, et je me dis qu'un jour j'en aurai une, orange bien sur... ben vi ça vient de là mon gout pour cette couleur... T'en as combien de VW ?? J'aime bien les modèles plutôt 70 80, mais je n'y connais pas grand chose encore... pas trop le temps de me pencher sur la question, vue qu'à la maison pour le moment on collectionne les GS/A... Wink

A plouch'

http://www.750cc.org/
Did14

Localisation et département : Caen

MessageSujet: Re: ouh la vache y a du monde !!! BONSOIR ...   Ven 28 Mar 2008 - 0:13

ah moi aussi fan des vieilles caisses, j'en posséde pas mais quant il y a des expos j'aime la DS, la peugeot juva 4, la cox mais celle pour laquelle je pourrait craquer (malheureusement maintenant introuvable) c'est la renault 4 CV, lorsque j'était jeune, 7 ou 8 ans mon oncle en avait une et je m'en rappel trés bien. Elles avaient de la gueule les bagnoles que quant j'était p'tit
samiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Localisation et département : landes

MessageSujet: Re: ouh la vache y a du monde !!! BONSOIR ...   Ven 28 Mar 2008 - 0:32

AL BUNDY (marié deux enfants,ouais ok j'irais raconter mes blagues dans un topic réservé)
et en plus tu te fais tapper dessus, je pari que tu bois des binouzes devent la télé en te grattant les poils pubiens non ??)
gil44

MessageSujet: Re: ouh la vache y a du monde !!! BONSOIR ...   Ven 28 Mar 2008 - 22:12

salut samiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

désolé je pige po ce que tu as voulu dire

a moins que mon humour ne te plais pas et c'est ton droit le plus légitime dorénavant je ferais gaffe si c'est ca

pour réponse a titeelfe une cox jaune de 70 ( mais j'aieu une orange aussi ) et un combi 77 double cab ( modèle peu courant 6places et la benne derriere )

et pour réponse a did14 rassure toi on trouve encore des 4 cv à vendre restauré ou non le jour ou tu cherche je veux bien t'aider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouh la vache y a du monde !!! BONSOIR ...   

ouh la vache y a du monde !!! BONSOIR ...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant