Honda CB 750 Seven Fifty

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vente de ma moto honda 750 Seven Fifty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
4fred

Localisation et département : 28360

MessageSujet: Re: vente de ma moto honda 750 Seven Fifty   Mar 25 Juil 2017 - 15:38

Un forum, c'est un site de partage, de discussion, et d'entraide, pas un site de vente.
Ici on échange un habillage noir contre un orange, on donne des pièces qui traînent dans le garage, jusqu'à des moteurs.
Tu te méprends totalement sur les commentaire : ta moto (à ce prix) n'intéresse personne ici, on te conseille quand même pour que tu la cède le plus facilement possible.

Bonne route à toi, V
Revenir en haut Aller en bas
MAX001

Localisation et département : 01

MessageSujet: Re: vente de ma moto honda 750 Seven Fifty   Mar 25 Juil 2017 - 18:18

C est vous qui voyez mais franchement tu pourrais employer un ton plus amical car c'est toi qui une moto à vendre . Nous essayons simplement de te ramener à la réalité mais si tu en as rien à faire alors dans ce cas, débrouilles toi.

Dernière édition par MAX001 le Mar 25 Juil 2017 - 18:28, édité 1 fois
thiriet

Localisation et département : malzeville 54

MessageSujet: Re: vente de ma moto honda 750 Seven Fifty   Mar 25 Juil 2017 - 18:26

Max tu parles de qui ?
MAX001

Localisation et département : 01

MessageSujet: Re: vente de ma moto honda 750 Seven Fifty   Mar 25 Juil 2017 - 18:33

Je m adresse a notre "ami" torexet dont je trouve le comportement un peu cavalier
oncfredo

Localisation et département : marigny en orxois aisne

MessageSujet: Re: vente de ma moto honda 750 Seven Fifty   Mar 25 Juil 2017 - 18:36

T'es fou lui !

Ici c'est un forum d'échanges , surtout écrits , pas un dépôt-vente !!!

Si la place t'y est désagréable , hé bien quitte-là , tu ne nous manqueras pas !

Tu es venu sur le forum pour avoir une mince chance de vendre ta mob à un prix outrancier car tu as dù constater que c'était plus que compliqué sur le coin coin ; Quant au forum et ses membres , tu n'en n'as manisfestement rien à faire !!!

Tu nous as proposé ta mob , nous t'avons , en retour ,répondu poliment ,en toute objectivité , et pris les formes pour ne pas te vexer en retour .

Je crois qu'à 2500€ , tu risques d'attendre longtemps pour réaliser ta vente ; compare un peu les prix de ce qui est proposé à la vente , sachant que les prix demandés dans le Sud de la France sont plus élevés que dans le Nord ...

Quant à nos compétences ou nos connaissances sur le Seven , crois bien qu'elles sont encyclopédiques , pour certains ; j'en connais même un qui en a possédé , démonté , inspecté et revendu pièce par pièce , plus d'une trentaine , de toutes années et de toutes couleurs !!!

salut gars .
Nikopol

Localisation et département : Grenoble

MessageSujet: Re: vente de ma moto honda 750 Seven Fifty   Mar 25 Juil 2017 - 20:44

Et puis en toute logique, si on est inscrit sur ce forum, c'est qu'on possède déjà une Seven, ou bien qu'on en a possédé une et qu'on est passé à autre chose. Je suis curieux de savoir combien ont vendu leur Seven par le seul fait d'avoir posté une annonce sur notre forum ?

Pour que j'achète cette moto à 2500€, il faudrait vraiment que le mec soit très sympa.
christo81

Localisation et département : gaillac

MessageSujet: Re: vente de ma moto honda 750 Seven Fifty   Mar 25 Juil 2017 - 23:14

Il y a deux raisons pour lesquelles je choie ma seven

D'abord je l'aime beaucoup, c'est une moto "gentille" qui pardonne et ne demande pas de gros efforts pour faire de longues routes,

Ensuite c'est le forum et la sérénité générale des échanges, les RV Annuels avec des gens qui sont devenus des copains, voire des amis avec le temps.

Bien que je te souhaite de vendre ta moto au prix que tu en demandes, ceux qui t'ont répondu ont une vraie connaissance du marché et c'est uniquement pour qu'un des leurs (toi) ne se berce pas de trop grandes espérances, qu'ils t'ont donné une opinion objective. Ne la prends pas pour le souhait de trouver une machine bon marché car hélas, ou heureusement, la seven fifty n'est ni rare ni chère malgré la mode récente et peut-être passagère des transformations et personnalisations par découpage affraid

D'un autre côté, si tu ne la vendais pas, tu seras heureux et surpris de découvrir la mine d'or que représente ce lien (le forum) pour te dépanner, entretenir ou trouver la pièce qui te fera défaut un jour ou l'autre. Ici ce n'est certainement pas le pays des bizounours mais par certains côtés, ça y ressemble

Bonne vente
chevy76
Administrateur

Localisation et département : St Eustache la forêt (Dpt 76)

MessageSujet: Re: vente de ma moto honda 750 Seven Fifty   Mer 26 Juil 2017 - 5:52

torexet a écrit:
inutile de me mettre des commentaires je ne les lis pas....allez Stop!!)./

OK, je ferme le post....

Je ne suis pas magicien, mais je peux faire disparaitre une boite de chocolats !
http://motoself.chez-alice.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vente de ma moto honda 750 Seven Fifty   

vente de ma moto honda 750 Seven Fifty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2