Honda CB 750 Seven Fifty

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cuvelage compteur et contour de phare echappement droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fifi77

Localisation et département : 77

MessageSujet: Cuvelage compteur et contour de phare echappement droit   Ven 22 Sep 2017 - 21:31

Salut les seventistes
Je suis a la recherche d'un cuvelage de compteur d'origine noir pas rayé pas cassé et du contour de phare chromé d'origine non rayé également ainsi que d'un coté droit d’échappement en bon état pas rayé pas poqué, je viens de me racheter une seven propre mais qui avait embrassé le sol avec son  ancien proprio... Wink
ce n'est pas dramatique ni urgent mais ça me gène un peu ces petites eraflures alors si je peux remédier a ces petits détails esthetique pourquoi pas Wink
@+Fifi.
Revenir en haut Aller en bas
oncfredo

Localisation et département : marigny en orxois aisne

MessageSujet: Re: Cuvelage compteur et contour de phare echappement droit   Ven 29 Sep 2017 - 9:56

Salut Fifi .

J'ai un côté droit d'échappement.

Pour le cuvelage , je n'ai que des blocs complets dont un quasi neuf.

Pour ton cerclage de phare , j'ai peut-être ton bonheur , sinon , j'ai un phare quasi-neuf.
fifi77

MessageSujet: Re: Cuvelage compteur et contour de phare echappement droit   Ven 29 Sep 2017 - 13:11

Bonjour,
Ok super,je tr recontacte en mp.
Merci
christo81

Localisation et département : gaillac

MessageSujet: Re: Cuvelage compteur et contour de phare echappement droit   Ven 29 Sep 2017 - 23:09

De quelle année est ta moto ? En effet il y a eu deux couleurs de cuvelage de compteurs. Jusqu'en 94 il me semble ils étaient gris anthracite vraiment foncé et ensuite noir. J'ai un cuvelage du premier modèle en parfait état mais je ne sais pas si c'est ce qui te conviendras. Il faudra que je fasse quelques photos si tu es intéressé
fifi77

MessageSujet: Re: Cuvelage compteur et contour de phare echappement droit   Ven 29 Sep 2017 - 23:35

Salut christo,
Oui je veux bien une photo ou deux ma moto est de 1999,
Mais il est tellement difficile a trouver qu'a la limite je veux bien un gris anthracite,quitte a lui mettre un coyo de peinture noire par la suite.😉👍
christo81

MessageSujet: Re: Cuvelage compteur et contour de phare echappement droit   Sam 30 Sep 2017 - 11:52

OK, je te fais ça
christo81

MessageSujet: Re: Cuvelage compteur et contour de phare echappement droit   Sam 30 Sep 2017 - 12:39

Voilà, photos faites mais j'ai bien peur de t'avoir fait une fausse joie. En effet, je pensais que ce cuvelage était en parfait état mais après une inspection plus minutieuse Shocked j'ai constaté deux problèmes qui, à mon avis, le rendent impropre à l'usage que tu lui destines.

Je te mets quand même les photos puisque je les aies prises.

Sur la première, j'ai dessiné la patte manquante
Sur la seconde le trou au premier plan est beaucoup trop grand et il me semble qu'un petit puits en plastoc a sauté.

fifi77

MessageSujet: Re: Cuvelage compteur et contour de phare echappement droit   Lun 2 Oct 2017 - 19:14

Salut Christo81,
Merci pour les photos,oui du coup il m'intéresse moins...
en tout cas merci quand meme du coup de main a faire avancer le schmilblic;)
@+Fifi.
chevy76
Administrateur

Localisation et département : St Eustache la forêt (Dpt 76)

MessageSujet: Re: Cuvelage compteur et contour de phare echappement droit   Lun 2 Oct 2017 - 21:54

ben j' ai un cuvelage rayé, mais avec le trou central en bon état... Idea  Idea si tu récupères ce trou et que tu le montes sur le cuvelage de Christo81 ?

Je ne suis pas magicien, mais je peux faire disparaitre une boite de chocolats !
http://motoself.chez-alice.fr
fifi77

MessageSujet: Re: Cuvelage compteur et contour de phare echappement droit   Lun 2 Oct 2017 - 22:25

Merci chevy76👍c'est une piste en effet, je vais la garder sous le coude c'est sympa 😉 si toutefois je ne fini pas par trouver mon bonheur sans avoir a racheter un bloc compteur complet, je reviendrai vers ta proposition👍😉
@+fifi
oncfredo

Localisation et département : marigny en orxois aisne

MessageSujet: Re: Cuvelage compteur et contour de phare echappement droit   Lun 2 Oct 2017 - 23:30

chevy76 a écrit:
ben j' ai un cuvelage rayé, mais avec le trou central en bon état... Idea  Idea si tu récupères ce trou et que tu le montes sur le cuvelage de Christo81 ?

C'est bon , la boucle est bouclée !!!

Alors , Chevy , tu cedes enfin aux avances (à un allumage de derrière les fagots !!!) pubissement de Christo , en évoquant un fameux , voire fumeux trou central, voire selon la tradition , le fameux trou Normand (qui n'est pas sans charme ...parfois) .

Soyez zeureux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cuvelage compteur et contour de phare echappement droit   

Cuvelage compteur et contour de phare echappement droit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1