Honda CB 750 Seven Fifty

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

presentation et demande d'info sur le couple de serrage roue avant etrier frein

AuteurMessage
dav63

Localisation et département : 63

MessageSujet: presentation et demande d'info sur le couple de serrage roue avant etrier frein    Ven 5 Jan 2018 - 8:30

bonjours a tous
je me présente DAV du puy de dôme
je possède une seven fifty depuis 2 ans
un modèle 1992 rouge de 44000 km
Suite à une petite gamelle en septembre dernier ,j'ai décidé de transformer mon seven
un peu à la façon de la lady bleue de chez octopus soul bike .(boucle arrière , réservoir de 550 four etc...)
je vais monter des soufflets sur ma fourche et je voudrai savoir le couple de serrage pour les boulon de roue et celui des étriers de frein . merci DAV
Revenir en haut Aller en bas
seb42

Localisation et département : Saint Etienne Loire

MessageSujet: Re: presentation et demande d'info sur le couple de serrage roue avant etrier frein    Ven 5 Jan 2018 - 8:56

Hello,

Bienvenue sur le forum !
Si tu te présentes (avec un peu de détails humoristiques) les gentils admin t’ouvriront les portes du forum pour accéder à plein d'informations...

Un petit aperçu pour t'aider :

Dernière édition par seb42 le Ven 5 Jan 2018 - 9:04, édité 1 fois
nandou1

Localisation et département : Paris 13

MessageSujet: Re: presentation et demande d'info sur le couple de serrage roue avant etrier frein    Ven 5 Jan 2018 - 8:59

Dav, je pense qu'il faut que tu étoffes un peu TA présentation et une fois que
les modos t'auront ouvert les portes du paradis, tu poses ta question mécanique
dans la rubrique du même nom.
Racontes nous un peu ton passé motard, pourquoi le choix de la seven à un age tellement avancé?

http://sevenfifty.fr-bb.com/presentation-f1/presentation-d-un-petit-jeune-t4308.htm
http://sevenfifty.fr-bb.com/t4313p20-que-bella-y-a-pas-en-rouge-c-est-la-plous-bella

"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Benjamin Franklin
christo81

Localisation et département : gaillac

MessageSujet: Re: presentation et demande d'info sur le couple de serrage roue avant etrier frein    Ven 5 Jan 2018 - 11:14

Salut DAV et

avec les copains, cause nous du plaisir que tu as a piloter ta seven et pourquoi tu l'as choisie, elle, parmi des milliers d'autres modèles.

C'est important pour nous, curieux bienveillants, c'est important pour toi aussi car tu aurais déjà adhéré au forum je t'aurais mis un lien, inaccessible actuellement pour toi, avec tous les renseignements que tu désires et bien plus encore.

A bientôt donc
thiriet

Localisation et département : malzeville 54

MessageSujet: Re: presentation et demande d'info sur le couple de serrage roue avant etrier frein    Ven 5 Jan 2018 - 16:17

dit ns tout numéro de sécu ,numéro de carte bleu
titififi

Localisation et département : 78 les clayes sous bois

MessageSujet: Re: presentation et demande d'info sur le couple de serrage roue avant etrier frein    Ven 5 Jan 2018 - 19:06

chevy76
Administrateur

Localisation et département : St Eustache la forêt (Dpt 76)

MessageSujet: Re: presentation et demande d'info sur le couple de serrage roue avant etrier frein    Sam 6 Jan 2018 - 1:34

dav63 a écrit:
je vais monter des soufflets sur ma fourche ....

Ceux de Triumph Bonneville vont impec...mais un passé perso motard ?

Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella
http://motoself.chez-alice.fr
Fred54

Localisation et département : Richardmenil (Dept 54)

MessageSujet: Re: presentation et demande d'info sur le couple de serrage roue avant etrier frein    Sam 6 Jan 2018 - 9:49

Salut Dav et
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation et demande d'info sur le couple de serrage roue avant etrier frein    

presentation et demande d'info sur le couple de serrage roue avant etrier frein
Page 1 sur 1