Honda CB 750 Seven Fifty

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tout beau tout nouveau

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MadMac

Localisation et département : 62

MessageSujet: Tout beau tout nouveau    Jeu 1 Mar 2018 - 13:46

Bonjour à tous,
Je me présente à mon tour, Marc des Hauts de France! (sans l'accent malheureusement) basé du côté de Lens.
Je viens d'acquérir une CB750 SF de 2003 couleur noire en vue d'un projet café racer.
Je m'inscris sur ce forum afin de partager avec vous des idées, mon projet et recevoir de précieux conseils en tant que novice de la mécanique.
D'une base traditionnelle CB750 SF de la sorte :

j'aimerais aboutir sur une bécane de ce genre :

Quelles sont selon vous les différentes étapes pour cela ? en vous remerciant !

Dernière édition par chevy76 le Jeu 1 Mar 2018 - 22:37, édité 1 fois (Raison : agrandi tof 2)
Revenir en haut Aller en bas
DoCh

Localisation et département : Près de Toulon

MessageSujet: Re: Tout beau tout nouveau    Jeu 1 Mar 2018 - 15:26

Les plumes et le goudron!
D.
DoCh

Localisation et département : Près de Toulon

MessageSujet: Re: Tout beau tout nouveau    Jeu 1 Mar 2018 - 15:28

Plus des dépenses irrécupérables, une carburation impossible à régler, et une moto invendable avec le Contrôle Technique qui arrive.

Enfin, si tu changes d'avis, je te souhaiterai la bienvenue Wink .
D.
peperelegars

Localisation et département : Uzès - Gard

MessageSujet: Re: Tout beau tout nouveau    Jeu 1 Mar 2018 - 15:29

...Ouais bon... "Tous les goûts sont dans la nature... Même les plus aberrants" (dixit mon paternel) !
Tu veux faire d'une princesse un crapeau ? bon pourquoi pas ? Mais tu n'aurais pas pu dénicher une SF de 92 ou 93, hein, quitte à tout découper ???

Allez, sans rancune...

Un modo va t'ouvrir les portes du sésame... Après la sieste...

Babayo
Fred54

Localisation et département : Richardmenil (Dept 54)