Honda CB 750 Seven Fifty

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon HONDA Seven Fifty F2 750 à vendre... :(

AuteurMessage
Colmicha

Localisation et département : Belgique

MessageSujet: Mon HONDA Seven Fifty F2 750 à vendre... :(   Mar 1 Mai 2018 - 18:25

Bonjour à tous et toutes,

Voilà je dois enfin me décider de me séparer de ma moto... suite à l'arrivée il y a deux ans de mes jumeaux je n'ai plus bcp de temps pour rouler malheureusement...

Elle est en bon état... affiche 42967km et 1ère immatriculation le 28/03/2001...

Les photos vous en diront plus sur son état... Jantes polies sur les bords et peintes de la couleur de la moto au centre, phare lisse d'une hornet...

J'ai les deux clés et j'offre même le porte-clé souvenir acheté sur ce forum (petit clin d'oeil)

J'en souhaite 2000 euros...

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
christo81

Localisation et département : gaillac

MessageSujet: Re: Mon HONDA Seven Fifty F2 750 à vendre... :(   Mar 1 Mai 2018 - 18:35

Tu as une bien jolie moto, discrètement personnalisée. Je la trouve bien placée niveau prix. As tu conservé certaines pièces d'origine, tels que les rétros rectangulaires et les clignos ?

Tu verras qu'un jour tu la regrettera mais d'abord il faudra que tes jumeaux grandissent

Je te souhaite une bonne vente.
chevy76
Administrateur

Localisation et département : St Eustache la forêt (Dpt 76)

MessageSujet: Re: Mon HONDA Seven Fifty F2 750 à vendre... :(   Mer 2 Mai 2018 - 6:13

Une machine qui est déjà tombée en panne...

http://sevenfifty.fr-bb.com/t8818-ma-seven-en-panne-pfffff

Spoiler:

Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella
http://motoself.chez-alice.fr
Colmicha

MessageSujet: Re: Mon HONDA Seven Fifty F2 750 à vendre... :(   Mer 2 Mai 2018 - 11:02

Et bien très sympa monsieur l'administrateur Chevy76...  

Vous pouvez relire mon ancien post en effet et voir que cela n'était juste qu'un simple problème de batterie (défaut de la batterie elle-même car elle m'a été remplacée gratuitement par le vendeur) ! J'étais débutant et c'était ma première moto.. malheureusement j'avais personne pour m'aider à ce temps là et c'était pour quoi j'avais pris contact avec le forum qui a pu directement soulever le problème de la batterie et rien d'autre !

Ma moto n'a jamais connu de panne ! Juste la batterie quoi... je pense que tout le monde a connu cela un jour ou l'autre...

Christo 81 : oui jai gardé qques pièces d'originie de la moto et merci pour votre gentil commentaire ;-) Belle journée à vous
christo81

Localisation et département : gaillac

MessageSujet: Re: Mon HONDA Seven Fifty F2 750 à vendre... :(   Mer 2 Mai 2018 - 11:57

Denis a encore frappé Et oui, ta moto a eu la panne du siècle avec sa batterie HS. C'est tout le mal que je souhaite à son prochain acquéreur.
chevy76
Administrateur

Localisation et département : St Eustache la forêt (Dpt 76)

MessageSujet: Re: Mon HONDA Seven Fifty F2 750 à vendre... :(   Mer 2 Mai 2018 - 11:59

D'où l'importance des smileys, même en spoiler.... Wink

La batterie, la "panne" la plus fréquente et la moins grave...

Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella
http://motoself.chez-alice.fr
Colmicha

MessageSujet: Re: Mon HONDA Seven Fifty F2 750 à vendre... :(   Mer 2 Mai 2018 - 12:40

Oui Chevy no stress j'ai vu les LOL en spoiler mais il faut cliquer dessus en fait... lol!

J'ai placé un optimate sur la batterie aussi comme je roulais moins fréquemment et maintenant plus jamais de prob Wink Même si je reste 3 semaines voir un mois sans rouler elle redémarre au quart de tour :p

Merci à vous deux pour les coms ;-)
Charlie_41

Localisation et département : 28360

MessageSujet: Re: Mon HONDA Seven Fifty F2 750 à vendre... :(   Mer 2 Mai 2018 - 16:10

très jolie comme çà, elle me semble éligible à la SPD bidule, et c'est un sacré argument de vente par les temps qui courent Very Happy
Bonne vente, elle devrait faire un heureux.
Et bon courage avec tes jumeaux, tu va pouvoir leur offrir un PW side car Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon HONDA Seven Fifty F2 750 à vendre... :(   

Mon HONDA Seven Fifty F2 750 à vendre... :(
Page 1 sur 1