Honda CB 750 Seven Fifty

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je reste une ado dans mon corps de mamie

AuteurMessage
lfab

Localisation et département : 69008

MessageSujet: Je reste une ado dans mon corps de mamie   Ven 28 Sep 2018 - 11:21

Je n'aurai pas la patience  de conter ici mes périples kilomètresques, ni de teinter longuement le forum de la prose que j'ai inspirée à mon précédent partenaire.

Pour autant il me faut faire honneur à mon précédent amour, celui qui m'a bichonné pendant presque 20000 km : j'ai nommé gribouille33, membre de ce forum.
Il avait écrit notre histoire d'amour ICI, j'en ai encore l'huile qui coule le long de mes bielles.
C'est lui qui m'a présenté à mon nouveau... comment dit-on chez vous déjà... ah oui : "propriétaire".

Avec ma maturité d'"ancienne", avec le temps je dois bien admettre que je suis devenue poly-amoureuse. J'ai vu le jour en 1992 en France, et j'ai déjà vécu 3 magnifiques histoires d'amour...
Les hommes s'attachent à moi, mais - avec mes mensurations de 750 cm - c'est le bitume qui a ma préférence.
J'ai besoin d'avoir les chevaux au vent, que mon amoureux m'enfourche certes mais sans me brusquer, qu'il me guide avec la sensualité qu'inspire ma robe. Pour que ma mécanique délivre tout son plaisir, j'aime être respectée et, qu'avec mon compagnon nos coeurs battent à l'unisson. 73 pulsations par minute... j'adore rendre les hommes heureux à mon guidon.

Du haut de mes 26 ans (il faut multiplier par 2,5 pour calculer l'équivalent années-homme), je reste en effet une adolescente passionnée dans mon corps de "grand-mère" : des rêves plein la tête, des projets à revendre. Jamais je ne me rangerais ni ne rejoindrais le monde de ceux qu'on appelle les "adultes sages"...vous savez...cette fameuse production motarde normée et sans saveur. J'ai une âme sans âge qui compte bien éclairer la route !

gribouille33 cherchait un homme capable de me rendre heureuse, c'est pour cela qu'il a tant pris soin de moi. Regardez comme je suis belle : pas une ride, aucun traitement au "botox/kékéland", pas d'amputation à la tronçonneuse...
Sur mon trajet retour de bordeaux, arrêtée pour que lfab boivent un café, on me regardait plus que des petites jeunes à la carrosserie refaite.  Je peux vous dire que mon amoureux n'était pas peu fier, et moi...j'en ai rougi !

Allez, je vous laisse.
On a tant de choses à découvrir, moi et lfab... I love you I love you I love you I love you

Dernière édition par lfab le Ven 28 Sep 2018 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TypeOnegative

Localisation et département : lyon

MessageSujet: Re: Je reste une ado dans mon corps de mamie   Ven 28 Sep 2018 - 12:14

joliment narré
une sœur jumelle qui se rapproche après 26 ans

christo81

Localisation et département : gaillac

MessageSujet: Re: Je reste une ado dans mon corps de mamie   Ven 28 Sep 2018 - 13:27

Merci pour ta prose, c'est comme de sucer un bonbon.
thiriet

Localisation et département : malzeville 54

MessageSujet: Re: Je reste une ado dans mon corps de mamie   Ven 28 Sep 2018 - 16:35

vraiment agréable à lire
titeelfe
Administrateur

Localisation et département : Dieupentale 82

MessageSujet: Re: Je reste une ado dans mon corps de mamie   Ven 28 Sep 2018 - 16:35

Ca donnerait presqu'envie d'en acheter une.... si on l'avait pas dans son garage... Merci de ce beau moment !

http://www.750cc.org/
TypeOnegative

Localisation et département : lyon

MessageSujet: Re: Je reste une ado dans mon corps de mamie   Ven 28 Sep 2018 - 18:16

y'a rien à faire hein ces cb rouges inspirent "hachement" plus que les autres couleurs, étrange tout ça

J.-J.

Localisation et département : Chateaudun 28200

MessageSujet: Re: Je reste une ado dans mon corps de mamie   Ven 28 Sep 2018 - 18:44

et rouge en plus
que du bonheur.
gribouille33

Localisation et département : Bordeaux

MessageSujet: Re: Je reste une ado dans mon corps de mamie   Sam 29 Sep 2018 - 1:36

T'as l'air heureuse ma toute Belle Ame
je  n'en doutais pas en Te voyant t’élancer sous LFAB pour ce nouveau chapitre
Tu es entre de bonnes jambes
Merci pour le Moment comme disait une dame à un scootterisé célèbre.
thomas w

Localisation et département : limoges 87

MessageSujet: Re: Je reste une ado dans mon corps de mamie   Dim 30 Sep 2018 - 15:55

me permettrais-je, cher Lfab, pour rester dans l'action de Gribouille, de vous proposer d’adhérer à notre sympathique petite confrérie ?
ppg57

Localisation et département : Grand Est - Moselle

MessageSujet: Re: Je reste une ado dans mon corps de mamie   Dim 30 Sep 2018 - 20:31

Le recrutement peut continuer, j'ai repris du service après un break de 4 semaines!...
... mais je suis un peu fatigué, donc mollo !!!
gribouille33

Localisation et département : Bordeaux

MessageSujet: Re: Je reste une ado dans mon corps de mamie   Dim 30 Sep 2018 - 21:13

mais est ce donc le chevalier ou la chevalée qui est membré(e) SPDSFEGDDT ?

resterai je a vie le numero 40 ?
ou cette quarantine s'en fut elle en lyonnaiserie accrochée à mon ex monture???

sinon le numéro membre 69 pour Lfab de lyon ça aurait de l'allure askejdi
ppg57

MessageSujet: Re: Je reste une ado dans mon corps de mamie   Lun 1 Oct 2018 - 8:40

Je pense que la moitié des inscrits ne sont plus sevenfitistes

Donc (comme dirait ...) je serai pour que chacun garde son numéro, (tant que la Spdmachin existe donc à vie) c'est le proprio qui s'inscrit pas la monture (ta g.... Jolly Jumper!)
Re-donc tu restera notre N°40 à vie, tu peux même le tatouer (Art43-5bis de la charte)

Si lfab est intéressé, qu'il en fasse part dans ces colonnes et je lui ferai l'immense plaisir et le privilège de lui attribuer le N°69  

(quel dommage j'étais à Lyon il y a 2 jours, un petit bouchon lyonnais, un coup de beaujol-pif, l'affaire était pesée et emballée)
lfab

MessageSujet: Re: Je reste une ado dans mon corps de mamie   Lun 1 Oct 2018 - 15:43

Alors alors...why not. Je suis à la base un anti-tuning, et j'aurais beaucoup de mal à rouler avec une moto en morceaux.

La question est : en quoi ça consiste ? En quoi ça engage ? Dans quel état gère ?
thomas w

MessageSujet: Re: Je reste une ado dans mon corps de mamie   Lun 1 Oct 2018 - 16:23

qu'est ce ?
qui sommes nous ?
que faisons nous ?
voici (donc) qq éléments de réponse:
study http://sevenfifty.fr-bb.com/f87-spdsfegddt

pas d'engagement, juste la promesse solennelle de ne jamais nuire à l'intégrité de ton seven...
et de payer tes cotisations en temps et en heure...... ...tongue

alors ? t'en est ?
thomas w

MessageSujet: Re: Je reste une ado dans mon corps de mamie   Lun 1 Oct 2018 - 16:29

ppg57 a écrit:

Si lfab est intéressé, qu'il en fasse part dans ces colonnes et je lui ferai l'immense plaisir et le privilège de lui attribuer le N°69  

oui, enfin le numéro 69 pour le 63 éme membre scratch ....Suspect hein ? Exclamation quoi?Question  aaah ben oui study , c'est bien ça jocolor
lfab

MessageSujet: Re: Je reste une ado dans mon corps de mamie   Mar 2 Oct 2018 - 11:22

thomas w a écrit:
pas d'engagement, juste la promesse solennelle de ne jamais nuire à l'intégrité de ton seven...

Intégri quoi ? cyclops

Si j'ajoute un prolongateur de garde-boue et un lèche-roue en guise de para-pluie, je serai banni du club ? Pareil si j'ajoute une passagère ?

Si la réponse est négative, ben je veux bien.
thomas w

MessageSujet: Re: Je reste une ado dans mon corps de mamie   Mar 2 Oct 2018 - 12:25

en vertu de l'article trois de notre charte: "améliorations du oseras", tu peux tout à fait poser un prolongateur, un léche-roue et/ou une passagère, aux formes et aux couleurs de ton choix tongue ...

: cher lfab, votre dossier est donc© accepté, vous voila donc© le 63 eme fier membre des gentils.
notre stakhanoviste 1er secrétaire va donc© pouvoir mettre en chantier votre logo personnalisé, à mettre en signature.

ppg57

MessageSujet: Re: Je reste une ado dans mon corps de mamie   Mar 2 Oct 2018 - 14:01

En tant que bon travailleur très productif et dévoué à ma tâche, je vais te faire cela ...

Bienvenue à toi, Camarade lfab

Je t'envoie ça par mp
ppg57

MessageSujet: Re: Je reste une ado dans mon corps de mamie   Mar 2 Oct 2018 - 14:24

Voilà le Stakhanomachin a encore frappé et envoyé le logo officiel de la Spdmachin à lfab pour sa ... machine  

Le courrier est donc dans ta boite mp, cher lFab.

"Have a good ride"
lfab

MessageSujet: Re: Je reste une ado dans mon corps de mamie   Mar 2 Oct 2018 - 16:23

thomas w a écrit:
cher lfab, votre dossier est donc© accepté, vous voila donc© le 63 eme fier membre des gentils

Je m'en vois honoré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je reste une ado dans mon corps de mamie   

Je reste une ado dans mon corps de mamie
Page 1 sur 1