Honda CB 750 Seven Fifty

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cherche repose pied av droit et sa platine et levier frein avant.

AuteurMessage
cloonn

Localisation et département : Nice 06

MessageSujet: Cherche repose pied av droit et sa platine et levier frein avant.   Mer 3 Oct 2018 - 21:41

Bonjour, je suis à la recherche d'un repose pied avant droit avec sa platine et d'un leviers de frein avant. Les miens sont cassés, j'ai pris la moto comme ça et je suis entrain de la remettre sur roue pour les premiers beaux jours de 2019. Si quelqu'un a ces pièces a vendre, j'en serais client volontiers.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
christo81

Localisation et département : gaillac

MessageSujet: Re: Cherche repose pied av droit et sa platine et levier frein avant.   Jeu 4 Oct 2018 - 0:54

La poignée de frein s'achète pour trois fois rien chez n'importe quel marchand du web.

Pour la platine repose pied droit, elle est aussi rare que la fidélité d'une coquette. Si tu en trouves une à moins de 60€ tu es un homme chanceux.
cloonn

MessageSujet: Re: Cherche repose pied av droit et sa platine et levier frein avant.   Jeu 4 Oct 2018 - 7:47

Merci pour ces infos et cet avis en matières de platine. Laughing
J.-J.

Localisation et département : Chateaudun 28200

MessageSujet: Re: Cherche repose pied av droit et sa platine et levier frein avant.   Jeu 4 Oct 2018 - 8:46

Bonjour à tous
Je suis surpris scratch
Car cet été  suite à ma chute due à un 43 qui pensait que tous les motards étaient drogués ou alcoolisés j’ai cassé mon repose pied droit
Daffy la Rochelle :
46 € chez Honda pièces d’origine mais délai 1/2 semaine
Je n’ai pas donné suite
je roule avec un repose pied de yam qui va très bien
en attendant que l’assu  veuille bien forcer le gars à reconnaître ses torts.
Charlie_41

Localisation et département : 28360

MessageSujet: Re: Cherche repose pied av droit et sa platine et levier frein avant.   Jeu 4 Oct 2018 - 10:00

J-J, le repose pied est générique, c'est la platine qui pose problème.
De mémoire Fred, mon pote à la seven, en a eu pour largement plus de 100 € en origine...
oncfredo

Localisation et département : marigny en orxois aisne

MessageSujet: Re: Cherche repose pied av droit et sa platine et levier frein avant.   Jeu 4 Oct 2018 - 11:16

Salut les p'tits gars.

Pour le repose-pied et le levier de frein , tu peux les trouver et les recevoir rapidement chez WEMOTO .

Pour la platine , tu seras plus chanceux qu'un gagnant du loto si tu en trouves une d'occasion , même notre filière de refabrication est caduque , c'est dire !!!

Sinon , je peux te dépanner d'un levier de frein d'origine en excellent état pour 12€ fdp inclus.

cloonn

MessageSujet: Re: Cherche repose pied av droit et sa platine et levier frein avant.   Jeu 4 Oct 2018 - 13:42

J'ai trouvé la platine chez CMS mais à 71,50€ HT et 14,50€ HT de port ce qui donne 103,20€ TTC livré... Aïïeuu. J'ai pas intérêt a me planter du côté droit Smile.
Je vous fais un retour d'expérience dès que reçoit le 'bijoux'.
chevy76
Administrateur

Localisation et département : St Eustache la forêt (Dpt 76)

MessageSujet: Re: Cherche repose pied av droit et sa platine et levier frein avant.   Ven 5 Oct 2018 - 9:31

CMSNL, c'est l'équivalent hollandais de Bike Parts, donc c'est le tarif Honda...

Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella
http://motoself.chez-alice.fr
cloonn

MessageSujet: Re: Cherche repose pied av droit et sa platine et levier frein avant.   Ven 5 Oct 2018 - 10:47

Flûte, j'avais pas fait le rapprochement (j'y ai déjà un compte pour le Pegaso) et le total serait de 100€ tout rond. No
Merci pour l'info chevy. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche repose pied av droit et sa platine et levier frein avant.   

Cherche repose pied av droit et sa platine et levier frein avant.
Page 1 sur 1