Honda CB 750 Seven Fifty

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
cooljc

Localisation et département : Belgique

MessageSujet: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Sam 26 Juil 2008 - 14:31

Hop là ,clic clac kodak et voila le travail....

[img][/img]

[img][/img]

Bon la qualité des photos laisse à désirer je sais .....mais pas les qualités de ma belle^^

coOLJc vrooooooooooommmmmmmmm!!!
Revenir en haut Aller en bas
baptman

Localisation et département : SERRIS (77)

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Sam 26 Juil 2008 - 16:40

Salut,

elle à l'air propre et mes chromes on l'air nickel..chrome
les tubes de fourches sont couleur "carrosserie" ou ce sont les photos qui donnent cette impressions?

Baptiste
reg59

Localisation et département : nomain (59)

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Sam 26 Juil 2008 - 17:18

Mon coloris préféré Exclamation Laughing et pour cause , j'ai la même lol!

elle a vraiment l'air propre , on peut connaitre son kilométrage ?
LeJM

Localisation et département : Sud Moselle (57)

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Sam 26 Juil 2008 - 18:57

Belle titine !
titeelfe
Administrateur

Localisation et département : Dieupentale 82

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Sam 26 Juil 2008 - 22:50

Coucou !

Y a pas à dire, on ne se lasse jamais de regarder une belle seven !

C'est vrai ça, les tubes de fourches ont l'air plus gris que d'habitude... tu les as peints ou c'est un effet de la photo ?

A plouch'

http://www.750cc.org/
cooljc

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Dim 27 Juil 2008 - 13:33

reg59 a écrit:

Oui bien sur .... voilà ce qu'elle affiche au compteur Arrow

[img][/img]
cooljc

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Dim 27 Juil 2008 - 13:59

La fourche n'est pas peinte ,c'est le reflet de la photo qui donne cette impression

Allez encore quelques photos Arrow

[img][/img]

[img][/img]

la tuyauterie est saine ,les chromes sont encore en super etat ....les silencieux par contre ont été changé .

C'est de IXIL ,ils ne sont vraiment pas bruyant.

Quelques decibels de plus seraient pratique pour se faire entendre des automobilistes parfois...surtout ceux qui ne savent pas a quoi servent les retros sur une auto.

Le silencieux gauche a deja gouté au bitume lors d'une chute avec son ancien proprio.... Sad
Le collecteur a été coupé et 2 colliers servent a maintenir les silencieux maintenant.

[img][/img]

La distribution a été faite a 65000KM ,a mon n'avis c'etait pas necessaire ,mais bon ce qui est fait n'ai plus a faire Wink

Les jantes sont chaussé en Michelin Pilote Road 2 bi gomme.
Un régal Very Happy

La seule chose prevue ,c'est une vidange de fourche et joint spy par la meme occasion ,car elle plonge fort ai freinage ...et ca surprend parfois en entré d'épingle....

Sinon ,je l'ai poussé un peu sur l'autoroute ,la tete dans le saut de vent ,elle a affichée 210KM/H sur le rond de gauche(oui je sais c'est pas bien c'est limité a 130) et 10000TRM a droite....j'ai pas osé ouvrir plus ...meme si il restait un peu de gaz dans la poignée....

Voili Voila pour ma titine.....si y'a des questions j'y repondrai avec plaisir.

coOLJc vrooooooooOOOOMMM
cooljc

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Dim 27 Juil 2008 - 14:13

La releve est assurée ......

[img][/img]

(faudra qu'elle patiente encore 11 ans quand meme^^)
reg59

Localisation et département : nomain (59)

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Dim 27 Juil 2008 - 18:34

cooljc a écrit:
reg59 a écrit:

Oui bien sur .... voilà ce qu'elle affiche au compteur Arrow

[img][/img]

tiens , tu sauras tout sur la mienne également Exclamation Laughing même année , pratiquement dans le kilométrage et échappement identique

http://sevenfifty.fr-bb.com/presentation-de-votre-seven-fifty-f3/la-seven-de-reg59-t2349.htm
Bricolo
Administrateur

Localisation et département : Forges les Eaux (76) Normandie

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Lun 28 Juil 2008 - 0:25

ton tope case n'est pas un peu gros pour ce genre de porte paquet ?

"Les gens qui ont bonne conscience ont souvent mauvaise mémoire"
Playmo

Localisation et département : Bordeaux

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Lun 28 Juil 2008 - 12:16

+ 1 pour le top case.

A vue de nez, c'est un 40-45 litres.
cooljc

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Mar 29 Juil 2008 - 20:49

Disont qu'il y a assez de place pour ma bombe anti crevaison au cas où,une paire de gants de secours ,un p'tit bidon d'huile pour refaire le niveau , et y rentrer mon caX.....et parfois une pizza a emporté et un pack de bière.

Pour le porte paquet ,pas de féllure a l'horizon donc il doit etre bien adapté au top case....

Effectivement c'est un 40L mais j'ai jamais vraiment verifié si c'etait vrai...
cooljc

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Mar 5 Aoû 2008 - 20:57

Balade en duo sur les routes des PO

[/img][img]
titeelfe
Administrateur

Localisation et département : Dieupentale 82

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Mer 6 Aoû 2008 - 18:23

Shocked quoi ???? Baskets et petites sandales ??? Mais, mais !?! Mais c'est pas bien du tout ça !!!

Par contre, très joli l'éffet sur la photo !!!

A plouch'

http://www.750cc.org/
stephanedu14

Localisation et département : 14 CAEN Calvados

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Mer 6 Aoû 2008 - 19:17

titeelfe a écrit:
Shocked quoi ???? Baskets et petites sandales ??? Mais, mais !?! Mais c'est pas bien du tout ça !!!

PAS BIEN
Biloo

Localisation et département : Vendée France

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Mer 6 Aoû 2008 - 20:02

Y en a qui aime jouer... On regrette surtout quand on perd, c'est sûr !
cooljc

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Jeu 7 Aoû 2008 - 0:00

C'était juste une petite balade relax.
L'effet sur la photo peu donner une impression de vitesse mais je vous assure que j'étais loin d' arsouiller ...

J'ai eu l'occas' de goutter au bitume 2 fois deja y'a quelques hivers de ça (sans gros bobos ..heureusement)

Et je suis certain de savoir, qu'un équipement, sert vraiment dans ses cas là....

La première glissade, sur une bande de passage piéton légèrement verglacé.

La seconde, en sortie de courbe ,à une vitesse plus soutenue ,.......changement de gant , de blouson ,et une grosse pizza sur la fesse pour couronner le tout.(et je ne prefère pas vous parler de la moto Sad )

Alors les moralistes (je sais que vous faites ça dans un pur esprit motard) Wink et c'est tout à votre honneur ....

Je suis père de famille....et conscient des dangers de la conduite en moto.
J'ai le A en poche depuis 10 ans et le même nombre d'années de conduite sur nos belles routes ....

Salutation

Biloo

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Jeu 7 Aoû 2008 - 0:14

On te fait pas la morale, t'es un grand garçon. Mais les hostos sont remplis de gens qui "n'allaient pas loin" et "pas vite"...
Patrick

Localisation et département : Gaillac

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Jeu 7 Aoû 2008 - 8:04

Ne parlons même pas de l'impact d'un corps étranger (gravillon, guêpe, etc) directement sur la peau dès lors qu'on roule un peu.

Un impact de guêpe à 50km/h sur une cheville ou un cou non protégé, ça titille !

Et il ne faut pas dire que ça n'arrive pas. Il suffit de jeter un oeil à la visière de son casque ou à son phare pour s'en convaincre !
Flapp

Localisation et département : La Roche sur Foron (74)

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Jeu 7 Aoû 2008 - 8:48

C'est pas en motard que je parlerais, mais plutôt en cycliste... (les petites baskets légères, ça fait bien cycliste)

(pas loin, pas vite en tenue légère, et pourtant gros bobo en cas de petite glissade...)
cooljc

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Jeu 7 Aoû 2008 - 11:30

Mais ,vous allez finir par me porter la poisse avec vos "gros bobos et petite glissades.

Bon je vous laisse faut que j'aille achetter une armure en cote de maille et une paire de botte en titatne,pour ma prochaine balade..... lol!
Biloo

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Jeu 7 Aoû 2008 - 12:09

baptman

Localisation et département : SERRIS (77)

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Jeu 7 Aoû 2008 - 12:43

titeelfe a écrit:

Par contre, très joli l'éffet sur la photo !!!

A plouch'

+1, pour la petite histoire j'ai failli crever l'année derniére (en juin) a cause de claquette..me suis cassé l'orteil gauche, flebyte, double embollie, réanimation....je suis encore sous traitement anti coagulant, bas de contension à vie également...et piqure anti coagulante dés que je prends le train ou l'avion, prise de sang tous les 15 jpurs....

me suis juste pris une voiture radiocommandée dans le pied lors d'un championnat de france....

a bon entendeur....
LeJM

Localisation et département : Sud Moselle (57)

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Jeu 7 Aoû 2008 - 14:12

affraid affraid affraid
cooljc

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Dim 24 Aoû 2008 - 11:57

Hier matin horreur, en voulant sortir ma belle ,pour allez chez moto pépère acheter les plaquettes AR.....il manquait un embout de guidon à ma seven affraid

Y'a donc quelqu'un qui c'etait servi pendant la nuit.......non mais faut pas se gener......merdeeeeeuu

Bon ceci dit ,en regardant le coté positif de la chose ,ça m'a permi d'en mettre des jolis en alu couleur Or...et ca m'a donné pleins d'idées au passage en voyant le resultat une fois installé.

Et si je mettais quelques petits rappels couleur Or sur ma grise voila donc l'idée bien encrée dans ma caboche.....elle sera grise est or c'est decidé.

Il me reste plus qu'a surfer sur le web pour denicher sticker Honda ,bande de roue ,repose pied, petits clignos etc....

Je sais que certains d'entre vous ont ajouté quelques petites touches dorées sur leurs seven....alors si vous avez des liens .

Je suis preneur

Merci d'avance petit peuple SF

Sur ce je vous laisse ,je pars à la ruée vers l'or......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   

Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant