Honda CB 750 Seven Fifty

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
teuton

Localisation et département : Dep.09

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Dim 4 Nov 2012 - 16:35

dis donc, c'est déjà Noël chez toi ? si c'est autant efficace que beau tu as gagné deux fois
un des ce quatre
Revenir en haut Aller en bas
SPTOQ

Localisation et département : Aude

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Dim 4 Nov 2012 - 16:36

Beaux achats
Il n'est pas monté à l'envers ce raidisseur ?
J'aurai plutôt vu la partie renforcée de la fixation des fourreaux vers le moteur plutôt que vers l'avant. De même pour la partie centrale, la pointe vers le moteur

cooljc

Localisation et département : Belgique

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Dim 4 Nov 2012 - 17:03

SPTOQ a écrit:

Il n'est pas monté à l'envers ce raidisseur ?
J'aurai plutôt vu la partie renforcée de la fixation des fourreaux vers le moteur plutôt que vers l'avant. De même pour la partie centrale, la pointe vers le moteur

En voila une question pertinente,le vendeur n'ayant pas remis de notice inside ,j'avais une chance sur deux .....je me suis posé la question lors du montage justement ....est ce que je l'ai mis dans le bon sens ?
et y' a t'il vraiment un sens?

Mais maintenant que la question est soulevée, tu me mets encore plus le doute Thierry!!! scratch

Quel incidence cela peut il avoir de le monter a l'envers?

Aux vues des premiers essaies sur route trounicottante c'etait deja un grand mieux positionné comme il est .......je vais quand meme tester dans l'autre sens ....avant que les contraintes exercés sur la fourche en torsion ne viennent a endomager la piece voir meme a la casser si effectivement je l'ai monté a l'envers...

merci du conseil
teuton

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Dim 4 Nov 2012 - 17:12

esthétiquement je trouve ton montage réussi mais Thierry a peut-être raison car tous les "T" de fourche ont l'autre tendance
SPTOQ

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Dim 4 Nov 2012 - 17:26

A l’œil, tel qu'il est monté ça me fait bizarre, c'est vraiment juste un ressenti.
A mon avis, d'un point de vue efforts mécaniques, quand la fourche se vrille, la force appliqué sur l'un des fourreaux est identique au fourreau opposé mais orientée dans le sens inverse. Donc je ne pense pas qu'il y ait une grande influence quant au sens de montage
SPTOQ

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Dim 4 Nov 2012 - 18:08

Le raidisseur, c'est un TSR ?

Celui ressemble un peu à ce que tu as :
cooljc

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Dim 4 Nov 2012 - 18:32

y a pas de marque ,pas d'emballage ,juste du papier a bulle dans une enveloppe .....a mon avis pour reduire les coûts de port.

mais ca y ressemble un peu effectivement,sauf que la platine centrale est rectangulaire pas de grand ou petit coté........
cooljc

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Ven 16 Nov 2012 - 19:53

Merci a Gus pour les joints spi ...y'a plus qu'à.....

démontage.....oula c'est un peu crade là affraid

Pour retirer la coupelle c'etait franchement la galère...WD40 marteau , ciseaux et j'en passe...

petite astuce pour la faire tenir pour le reste des opérations ,le bout de fils electrique ,qui va bien...pour la coupelle de bombone par contre ,un petit trou un ptit tourne vis et hop!!!

pour retirer la chaussette ,encore une petite astuce pour pas exploser le pas de vis ,un bon vieux bouchon de valve en plastoc vissé dessus et la on peut serrer a la pince ,ça craind plus rien....

apres extraction du joint spi ,on voit bien l'usure des 100000 bornes ,par rapport a celui de droite flambant neuf....et pourtant y'avait pas de fuite.....mais bon mieux vaut prévoir.....

tout propre inside.....

une bonne huile 2,5 toute neuve ,tiens c'est etrange elle a pas la meme couleur !!!

bon ben on remonte tout maintenant.......

A oui j'oublier ,les ressorts ,un ptit poncage et 4 bonnes couche de peintures ,pour le lifting....

plus qu'a remonter les ressorts un fois sec et le tour sera joué...

Et voila ma grise prête à avaler les bornes à nouveau........ cheers

bidibull
Modérateur

Localisation et département : landes

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Ven 16 Nov 2012 - 21:09

elle va pouvoir refaire un tour de compteur ta GRISEUUUUUHHH !!!!

@+
xav_6

Localisation et département : val de marne (94)

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Sam 17 Nov 2012 - 8:42

pooouuuaahhhh!!! c'est Booooooooo!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Sam 17 Nov 2012 - 8:51

on peut dire qu'elle en jette!!! beau travail
SPTOQ

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Sam 17 Nov 2012 - 12:16

J'avais les joints, j'aurai pu te les donner

Et ton raidisseur ? L'as tu retourné pour voir ?
bewonder

Localisation et département : Clermont - Oise (60)

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Sam 17 Nov 2012 - 18:02

En tout cas elle a l'air bien saine. Et le gris ça change un peu.
cooljc

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Sam 17 Nov 2012 - 21:00

SPTOQ a écrit:

J'avais les joints, j'aurai pu te les donner

Et ton raidisseur ? L'as tu retourné pour voir ?

Et c'est maintenant que tu le dis

non, je l'ai pas retourné car les guides cables fixés de chaque coté du garde bout empêche le montage des bracelets dans l'autre sens. affraid ....j'aurais pu retourner la platine centrale mais dans ce sens ça me va bien.... Cool

bewonder a écrit:
En tout cas elle a l'air bien saine. Et le gris ça change un peu.

on essaye de la garder le plus saine possible ,on a quand meme le cul posé dessus ,ça me semble normal....

Le gris c'est le plus joli des coloris pour une seven ......mais chut faut pas trop le dire .....sinon va y'en avoir autant que des noires ou des rouges

cooljc

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Lun 3 Déc 2012 - 12:30

Allez encore un petit up de ma belle grise .... afro

apres avoir farfouillé sur le net pour trouver quelques objets dorés a greffer a ma seven.

je suis tombé sur ça ......un petit bloc disque et son support >>>

C'est pas du haut de gamme en matiere de bloc mais ça sera toujours mieux que rien .....habituellement j’enlève juste la clé en bloquant le neiman ...

Et puis ce petit séparateur de câbles pour les durites avia ,en alu et anodisé or vous vous en serez douté.....

et pour finir un joli guide cable dans les memes tons ......Il a juste fallu faire une petite entretoise pour pouvoir l'adapter sur la fourche .....mais rien de sorcier .....

Et comme il me restait encore un peu d'huile de coude ,je me suis attaqué au polissage du carter d'alternateur et du carter de pignon de sortie de boite......

bon j'ai pas encore tout a fait fini de remonter là ......

Apres j'attaque le carter d'embrayage et les foureaux de fourches qui en ont vraiment besoin......

Et dans futur un peu plus lointain ( mi janvier normalement ) je lui refait la peinture ......en grise kararorum d'origine mais je change le kit autocollant par ceux ci.....

et pour les ailes celles là>>

Ca devrait etre sympa ,vous en pensez quoi ??

reufarno

Localisation et département : à coté de MEAUX (77)

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Lun 3 Déc 2012 - 13:18

Ba on en pense qu'elle bien belle cette "Grisette", de plus en plus même, et que ça vaudrait le coup de la voir en vrai au RVA fin mai 2013 en Charente Maritime

http://sevenfifty.fr-bb.com/t12026-rva-2013

Nous on y sera en tout cas
teuton

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Lun 3 Déc 2012 - 13:18

avec autant d'orification je crois bien que tu sentais la nécessité d'un bloc disque
et le bouchon "do not open" ... affraid affraid
sf

Localisation et département : corps17770 coeur27120

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Lun 3 Déc 2012 - 15:31

Sacré travail , mais le résultat est top.

Très belle grisette et or.
xav_6

Localisation et département : val de marne (94)

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Lun 3 Déc 2012 - 15:54

bon bah je dirais juste que tu as eu plus de courage que moi, pour le polissage.....
nandou1

Localisation et département : Paris 13

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Lun 3 Déc 2012 - 17:23

jolie machina! tu devrais faire peindre tes carters en OR aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Lun 3 Déc 2012 - 18:14

Très très belle, très soigné, bravo!
bidibull
Modérateur

Localisation et département : landes

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Lun 3 Déc 2012 - 21:05

beau boulot

dès que tu as un peu de temps devant toi , passe a Hinx j'ai de quoi faire en polissage sur la mienne ...

ou même sans rien faire
chevy76
Administrateur

Localisation et département : St Eustache la forêt (Dpt 76)

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Lun 3 Déc 2012 - 23:59

cooljc a écrit:
apres avoir farfouillé sur le net pour trouver quelques objets dorés a greffer a ma seven.

Et puis ce petit séparateur de câbles pour les durites avia ,en alu et anodisé or .....

et pour finir un joli guide cable dans les memes tons ......Il a juste fallu faire une petite entretoise pour pouvoir l'adapter sur la fourche .....mais rien de sorcier .....

tu as des liens pour tout cela? Parce que ça peut se monter sur les NTV...

Je ne suis pas magicien, mais je peux faire disparaitre une boite de chocolats !
http://motoself.chez-alice.fr
cooljc

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Mar 4 Déc 2012 - 0:25

chevy76 a écrit:
cooljc a écrit:

Et puis ce petit séparateur de câbles pour les durites avia ,en alu et anodisé or .....

tu as des liens pour tout cela? Parce que ça peut se monter sur les NTV...

oui je dois avoir garder ça sous le coude ......mais là j'ai les yeux qui piquent et j'entend l'appel de la couette ....alors si tu peux attendre jusqu'a demain Denis je te fais passer tous ça... Sleep
chevy76
Administrateur

Localisation et département : St Eustache la forêt (Dpt 76)

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   Mar 4 Déc 2012 - 0:27

no souci, c'est pas à quelques jours près...
Merci

Je ne suis pas magicien, mais je peux faire disparaitre une boite de chocolats !
http://motoself.chez-alice.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH   

Et voila ... photo de ma GRISEUUUUUUUUHHH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant