Honda CB 750 Seven Fifty

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[TUTO titeelfe] Comment mettre une image sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanplay
Administrateur

Localisation et département : Amiens (Albert)

MessageSujet: [TUTO titeelfe] Comment mettre une image sur le forum   Lun 26 Mar 2007 - 0:48

Autres sites donnés par Xav :

Citation :
perso je n'utilise jamais serving, mais
http://imatox.com/
ou
http://load.imageshack.us/
ou
http://www.hiboox.fr/
ou
http://www.imagehotel.net/
ou
http://www.zimagez.com/
ou
http://tinypic.com/
ou
http://uploads.bizhat.com/

allez, je vous mets un lien....
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-de-photos-et-d-autres-fichiers

Pour une héberger une image sur le site Servimg :

1ere étape :

Tu réponds à un message, ou tu crées un nouveau message, tu cliques sur images (1) , puis sur parcourir (2) NOTE : en cliquant sur le logo de Servimg tu accèdes à ton compte.

2e étape :

ce qui te permet d'accéder aux dossiers de ton ordinateur. Tu choisis ton image, tu cliques dessus ce qui inscrit son code à droite, et tu envoies

3 étape :

tu cliques sur copier, ce qui surligne le lien de ton image, (sous firefox : tu fais clic droit copier ) et clic droit coller là où tu veux mettre ton image dans la zone de texte (noire) pour fermer la boite à dialogue de l'image on reclique sur le logo "image"

4e étape :

Pour voir si elle apparait bien, clic sur prévisualiser pour voir ta photo. Si tout va bien, continue à la suite ton message et envoie le pour le valider.

NB :

Pour récupérer une image que tu as déjà utilisé auparavant et qui se trouve déjà dans tes dossiers "servimg"

Tu vas tomber sur un dossier contenant tes images comme celui-ci. Tu cherches ton image et tu clic sur "liens" pour arriver là

Ensuite

Parfois tu tombes sur une fenêtre qui n'a plus le bouton "copier". Il te suffit de sélectionner le lien BBCode comme suit :

Et voili.

Il existe plein d'autres hébergeurs d'images gratuit sur le net qui fonctionnent sur le même principe.
Une petite recherche sur google, yahoo ou autres peut t'aider Wink

Exemple :

http://www.google.fr/search?q=hebergeur+images+gratuit&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Si vous avez des adresses n'hésitez pas à les proposer. J'utilise aussi imageshack mais c'est en anglais...

Dernière édition par titeelfe le Dim 5 Sep 2010 - 12:42, édité 1 fois (Raison : changement des visuels, la procédure est un peu simplifiée ;))
Revenir en haut Aller en bas
dada49

Localisation et département : maine et loire

MessageSujet: Re: [TUTO titeelfe] Comment mettre une image sur le forum   Lun 26 Mar 2007 - 18:57

salut fanplay, j'ai un problème pour envoyer les photos.lorsque j'ai cliqué sur le lien de la photo, je tombe bien sur la page suivante, mais au niveau du bb code je ne peux pas cliquer sur copier car il n'y a pas de case copier. peux-tu m'éclaircir? merci d'avance
fanplay
Administrateur

MessageSujet: Re: [TUTO titeelfe] Comment mettre une image sur le forum   Lun 26 Mar 2007 - 19:06

salut dada49, fait un clic droit et copier ou Ctrl + C

voila Wink
dada49

MessageSujet: Re: [TUTO titeelfe] Comment mettre une image sur le forum   Lun 26 Mar 2007 - 19:24

fanplay,au secours. quand je fais un clique droit ou ctdl c je n'ai rien dans la fenêtre qui correspond à (copier),et comme j'suis pas un ferru d'ordi, c'est pas gagné, pitié à l'aide !
dada49

MessageSujet: Re: [TUTO titeelfe] Comment mettre une image sur le forum   Lun 26 Mar 2007 - 20:27

ça y est j'ai réussi à basculer mes photos. par contre quand je fais une prévisualisation mes photos sont énormes,alors que au moment d'aller chercher mes photos sur mon ordi, je n'ai pas changé le format, et sur la page de www.serving.com, je n'ai pas redimentionné l'image je suis bien resté en 800 px. ou est l'erreur chef
h-y-p-n-o

Localisation et département : Plaisir,Sartrouville, Yvelines (78)

MessageSujet: Re: [TUTO titeelfe] Comment mettre une image sur le forum   Lun 26 Mar 2007 - 20:33

énorme énorme??
h-y-p-n-o

Localisation et département : Plaisir,Sartrouville, Yvelines (78)

MessageSujet: Re: [TUTO titeelfe] Comment mettre une image sur le forum   Lun 26 Mar 2007 - 20:35

balance les, si c'est trop gros tu supprimeras ton message au pire
titeelfe
Administrateur

Localisation et département : Dieupentale 82

MessageSujet: Re: [TUTO titeelfe] Comment mettre une image sur le forum   Mer 28 Mar 2007 - 19:15

Coucou !

Sinon, tu peux aussi choisir de prendre le format miniature !
Voili ! Wink

a plouch'
http://www.750cc.org/
eric

Localisation et département : levallois

MessageSujet: Re: [TUTO titeelfe] Comment mettre une image sur le forum   Jeu 3 Jan 2008 - 11:44

j'ia pas de photos dans l'immédiat mais promis ça arrive!
carojulo

Localisation et département : la cerlangue

MessageSujet: Re: [TUTO titeelfe] Comment mettre une image sur le forum   Mar 1 Avr 2008 - 11:11

Ma SF elle est verte, de 1997 et doit avoir 42000 kms
titeelfe
Administrateur

MessageSujet: Re: [TUTO titeelfe] Comment mettre une image sur le forum   Mar 1 Avr 2008 - 18:33

carojulo a écrit:
Ma SF elle est verte, de 1997 et doit avoir 42000 kms

Bonjour Carojulo !

Alors il y a différentes section sur le forum dont une pour présenter ta moto, et surtout celle pour te présenter toi Wink

Pour créer ton propre message, il suffit de cliquer sur "nouveau", au lieu de "répondre"...
Ainsi nous pourrons te souhaiter la bienvenue et t'ouvrir le reste du forum !
Quand ce sera fait, je supprimerai ce message qui n'est pas vraiment à sa place

A bientôt

pirate17

Localisation et département : La Rochelle

MessageSujet: Re: [TUTO titeelfe] Comment mettre une image sur le forum   Sam 26 Avr 2008 - 19:43

Bonjour Titeelfe

lorsque je souhaite héberger une image je tombe bien sur une page équivalente à celle du tutoriel.
Mais lorsque je valide mot mail (celui de mon profil) et mon mot de passe, j'arrive sur une fenêtre me disant que je ne suis pas membre et que je dois ouvrir un compte sur l'hébergeur de photo (serving.com) Shocked

Si je tente d'ouvrir un compte, cela ne fonctionne pas car après avoir entré prénom, nom, mail, mot de passe, et confirmation, je valide et me retrouve au point de départ de l'inscription avec un message me disant que je dois remplir toute les case.. Il semble qu'il y ait un bug... Sad
pirate17

Localisation et département : La Rochelle

MessageSujet: Re: [TUTO titeelfe] Comment mettre une image sur le forum   Dim 27 Avr 2008 - 18:55

Bon, j'ai utilisé un autre hébergeur gratuit d'images... Tutti va bene
titeelfe
Administrateur

MessageSujet: Re: [TUTO titeelfe] Comment mettre une image sur le forum   Lun 28 Avr 2008 - 19:51

Coucou Pirate !

il arrive en effet que le site de servimg bug de temps en temps... (mise à jour ou nettoyage ??? je ne sais pas)

En tout cas si tu as trouvé un hébergeur équivalent, pas de soucis, l'essentiel c'est que cela fonctionne Wink !!!

A plouch'

jelobo

Localisation et département : moselle

MessageSujet: Re: [TUTO titeelfe] Comment mettre une image sur le forum   Mar 8 Juil 2008 - 21:28

Bonsoir,

je souhaitais, enfin, mettre des images de ma seven sur le site et j'ai rencontré le même problème que Pirate17 quant à l'inscription sur serving.com : ça tourne en rond ... mais pas rond !

Recommencer plus tard ou choisir un autre hébergeur d'images ?

Pour Pirate 17 : lequel as-tu choisi ? Merci.
titeelfe
Administrateur

MessageSujet: Re: [TUTO titeelfe] Comment mettre une image sur le forum   Lun 18 Aoû 2008 - 1:00

Coucou !

J'ai complété un peu le tuto en espérant que les nouvelles étapes vous aideront davantage !

A plouch'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO titeelfe] Comment mettre une image sur le forum   Lun 22 Sep 2008 - 23:11

Voilà je pense que la photo est bien enregistrée, reste à savoir comment la conserver dans l'avatar à gauche du message

Dernière édition par Alain84 le Lun 22 Sep 2008 - 23:19, édité 1 fois
fanplay
Administrateur

MessageSujet: Re: [TUTO titeelfe] Comment mettre une image sur le forum   Mar 23 Sep 2008 - 1:10

Voila j'ai mis l'image sous ton pseudo Wink
normalement tu dois aller dans
et la tu copies l'url de l'image et tu le colle ici "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL :" et voila tu sauvegardes et c'est bon
fredator

Localisation et département : Pas de Calais

MessageSujet: Re: [TUTO titeelfe] Comment mettre une image sur le forum   Sam 27 Déc 2008 - 19:49

Bonjour, je veux mettre des photos de ma CB.

Le site merving me demande le mot de passe du forum.
Ensuite il me demande mon mail et mon mot de passe. Et la il me dit que je ne suis pas pas membre... (pourtant je me suis inscrit sur ce site de m*** quelques mois plus tôt!!!) Donc je lance le formulaire d'enregistrement et m'enregiste avec une de mes trois adresses mail. Quand je m'enregistre il ne se passe rien...bref passons.

Pour vérifier que je suis bien inscrit je lance la procédure de récupération de mot de passe et la par miracle il ne reconnait aucune de mes adresse e-mail !!!!

Aidez-moi s'il vous plait !!!!!!
Paul

Localisation et département : Belgique

MessageSujet: Re: [TUTO titeelfe] Comment mettre une image sur le forum   Sam 27 Déc 2008 - 21:49

Bonsoir

Tu peux aller sur ce site
http://www.zimagez.com/
(pas d'inscription obligatoire)
BBCodes : à gauche, image de taille moyenne (pouvant être agrandie), à droite, image miniature (idem)

Voili voilà
Pier08

Localisation et département : Charleville-Mezieres

MessageSujet: Re: [TUTO titeelfe] Comment mettre une image sur le forum   Dim 8 Fév 2009 - 20:53

Bsr Paul moi aussi g beaucoup de soucis pour mettre une photo avec servimg (impossible ) par contre j'ai mis deux images sur le site zimaginez.com mais une fois dedans comment as tu fait pour les envoyez sur le forum?????????
HELP PLEASE c la dép pour mettre des photos
Merci d'avance
Pier08
vincent 42155

Localisation et département : roanne (42)

MessageSujet: Re: [TUTO titeelfe] Comment mettre une image sur le forum   Dim 8 Fév 2009 - 21:14

J'ai eu des problèmes aussi. Je me suis servi de Picasa. Sinon, il existe d'autres hébergeur d'images gratis.
sonson01

Localisation et département : nantes

MessageSujet: Re: [TUTO titeelfe] Comment mettre une image sur le forum   Dim 8 Fév 2009 - 21:34

Pour servimg, il faut savoir :

• L'envoi de fichier est gratuit. Seule une inscription avec une adresse email valide est requise.
    Vous pouvez envoyer des fichiers au format jpg, png, et gif de moins de 2Mo (2000 ko).

PS : je suis inscrit comme toto@orange.fr.....C'est le nom du serveur qui doit exister (comme d'habitude) pas le nom de l'utilisateur !

Si l'inscription "merde" en partant du lien à partir du site,
  • ouvrez une nouvelle fenetre dans votre navigateur et allez directement à l'adresse http://www.servimg.com/

• Entrez une adresse mail et un mot de passe (meme différent de celui du forum...)

• Si c'est la première fois, il faudra entrer un non / prénom et resaisir le mot de passe. Laissez la case cochée pour ne plus avoir à les saisir.

• Cliquez sur le bouton "Enregistrer"

Ensuite y a plus qu'à suivre le tuto de Titeelfe !
Paul

Localisation et département : Belgique

MessageSujet: Re: [TUTO titeelfe] Comment mettre une image sur le forum   Dim 8 Fév 2009 - 23:19

Pier08 a écrit:
Bsr Paul moi aussi g beaucoup de soucis pour mettre une photo avec servimg (impossible ) par contre j'ai mis deux images sur le site zimaginez.com mais une fois dedans comment as tu fait pour les envoyez sur le forum?????????
HELP PLEASE c la dép pour mettre des photos
Merci d'avance
Pier08

Pier08

Localisation et département : Charleville-Mezieres

MessageSujet: Re: [TUTO titeelfe] Comment mettre une image sur le forum   Lun 9 Fév 2009 - 14:18

photo1
photo2
Bjr j'espére que les photos de ma seven sont en ligne, quelle misère pour les installer
état d'origine sauf la selle confort an 2000 32 000kms, en cours de new look av et ar
v à tous

Dernière édition par chevy76 le Lun 9 Fév 2009 - 18:37, édité 1 fois (Raison : me suis permis de modifier ton post, je cherche une soluce + élégante...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TUTO titeelfe] Comment mettre une image sur le forum   

[TUTO titeelfe] Comment mettre une image sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant