Honda CB 750 Seven Fifty

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Low Seve racer terminée et réglages..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blam

Localisation et département : 64!

MessageSujet: Re: Low Seve racer terminée et réglages..   Sam 23 Avr 2011 - 15:32

Bon le retour:

- crépine et filtre essence nettoyés: c'etait pas dégueulasse comme la dernière fois
- aiguilles redescendues à 2.5mm
- contrôle des durites

BILAN:

- Craquage au 1er tour de démarreur, ralenti presque stable, 15 minutes comme ca, qlq coups de gaz ensuite, RAS. bounce

- Essai: elle n'a pas fait 1 minute avant encore une fois de couper puis s'eteindre à mi régime (environ 4500tr/min).

Pas de démarrage tant que pas refroidit, ou alors pour couper 20 secondes après.

J'en déduis que ca viens pas de l'alim, des carbu et ses réglages.
J'ai pas regardé les bougies mais m***e je vois pas le lien.

Et je commence à désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://garageavue.blogspot.com/
chevy76
Administrateur

Localisation et département : St Eustache la forêt (Dpt 76)

MessageSujet: Re: Low Seve racer terminée et réglages..   Sam 23 Avr 2011 - 15:34

LoX a écrit:
Blam a écrit:

Juste un truc étrange en passant, le coupe contact coupe l'allumage mais pas le démarreur...
Oui, je trouve ça aussi étrange mais c'est comme ça pour toutes les Seven il me semble scratch

+1 avec Lox, et c'est ce qui fait croire à une panne au démarrage : le démarreur tourne, le moteur ne part pas....

Je ne suis pas magicien, mais je peux faire disparaitre une boite de chocolats !
http://motoself.chez-alice.fr
Blam

MessageSujet: Re: Low Seve racer terminée et réglages..   Sam 23 Avr 2011 - 16:08

Bon j'avoue, mes bougies sont moches. Neutral

Ne serrait ce que par leur aspect exterieur.

Je vais donc en quérir 4 (génial, $$$) avec une clef et nettoirais aussi mes antipatate.

Resultats demain peut etre.
Blam

MessageSujet: Re: Low Seve racer terminée et réglages..   Sam 23 Avr 2011 - 19:55

En avant pour le constat bougies.

(1-2-3-4 de gauche à droite)

Les origines (apres l'essai qui a coupé de ce matin)

Si les 3 et 4 ont l'air presque correcte mais un peu blanchee les 1 et surtout la 2 sont plutôt calcinées. Suspect

On voit bien qu'elles sont pas toute jeunes, bon galère pour aller trouver en rase campagne des remplaçantes et une clef.

Installées, je fait 10 minutes de ralenti (qui est instable en fait, soubresaut regulier de 1500-1600 tr (normal) jusqu'a 2000 tr (soubresaut).

Le résultat:

La aussi constat simple:

La 1 calcinée ++
La 2 calcinée +
La 3 calcinée +++
La 4 presque correcte café crème.

Alors bon: ma coupure serrait du au calaminage des bougies? Mais alors pourquoi le moteur reprendrait une fois refroidit?

Les vis de richesses sont toutes a 2 tours (origine) ca viendrait de mes gicleurs alors trop gros (42-133-135)?
De la synchro?
scratch
SPTOQ

Localisation et département : Aude

MessageSujet: Re: Low Seve racer terminée et réglages..   Sam 23 Avr 2011 - 21:14

Salut Blam

Pour la première tof ça correspond à quel moment ? Quand tu as calé ? La bougie noire, me fais pensé à un pointeau HS Les autres, trop pauvres.
Pour la deuxième tof, donc le ralenti, c'est trop riche, d'où l'instabilité du régime moteur. Dans un premier temps desserre de 1/4 de tour ou 1/2 la vis de richesse sur un carbu (le plus accessible) juste pour voir si tu peux encore ajuster. Si ça ne fait rien ou insuffisant ramène l'aiguille à la hauteur d'origine et constate à nouveau ce que ça dit.

Quand la moto refuse de démarer, as tu branché une vielle bougie sur les anti parasites pour voir si tu avais de l'allumage ?
Je ne sais pas si tu as touché au capteur d'allumage, mais s'il est trop éloigné du drapeau, il n'envoie aucun signal au boitier CDI. Peut être qu'avec la dilatation il s'éloigne un peu trop
Blam

MessageSujet: Re: Low Seve racer terminée et réglages..   Sam 23 Avr 2011 - 21:41

La 1ere photo prise:

- aiguilles à + 2.5mm
- richesse a 2 tours
- chauffe de 10-15 minutes au ralenti,
- un essai ou le moteur s'est éteint au bout de 2 minutes (avec montée haut régime dedans)

Pour décrire la coupure moteur il ne cale pas, il bloque et engorge a mi régime puis coupe si tôt que je débraie en fait. Neutral

La seconde photo:

- même réglages aiguilles et richesse
- 10 minutes sur le ralenti
- j'ai coupé le contact

Pour le contrôle des pointeaux et flotteurs (contrôlés ya 3 semaines) énième démontage de la rampe demain.
Je ferais donc ces essais richesses en suivant sur un carbu, le 1 ou 4 évidemment.

Pour le capteur allumage normalement pas touché.
Après je réfléchis à un truc, dans le boitier elec tout les boitiers et batterie sont proches, même si les faisceaux sont bien isolés.
Une piste? Question

Ce qui est étonnant c'est qu'entre les 2 jeux de bougies j'ai pas touché aux réglages, et les résultats sont fort différents.
scratch

Là dans l'immédiat j'aurais tendance a dire ou:

- gicleurs de ralenti trop gros en 42, ca expliquerai le jeu de bougies neuves noires après le test ralenti
(étonnant et irrémédiable sauf nouveau jeu (fait ch*er) confused

ou

- gicleurs principaux trop gros et/ou aiguilles trop hautes
(étonnant aussi, mais valeur déjà bien supérieure a celle de Zgood pour les gicleurs)
ce qui expliquerais un encrassement des bougies au point de "bouffer" les étincelles (?)
irrémédiable aussi sauf nouveau jeu (bor...l)

ou

allumage défaillant, mais franchement a froid elle tonne au micro coup de démarreur

ou

ca dépasse mes compétences et je l'immole

Dernière édition par Blam le Sam 23 Avr 2011 - 22:57, édité 1 fois
Blam

MessageSujet: Re: Low Seve racer terminée et réglages..   Sam 23 Avr 2011 - 21:43

J'arrive pas a tester mes bougies aussi, du mal a voir les etincelles.
SPTOQ

MessageSujet: Re: Low Seve racer terminée et réglages..   Sam 23 Avr 2011 - 23:39

Il me semble te l'avoir déjà écrit, mais au cas où...
Si ton mélange est trop riche à froid aucun soucis, c'est comme si tu avais le starter enclenché, mais à chaud les démarrages sont difficiles voir impossibles.

Donc, première tof, si je comprends bien, c'est après la monté en régime.

Je te conseil d'y aller par étape, d'abord le réglage de la richesse en bas régime (gicleur de ralenti associé à la vis de richesse) en enlevant le calage. Fais le au moins sur un carbu, les 3 autres, après si le résultat est satisfaisant sur le premier. A mon avis c'est faisable, sur la 2eme photo il y a au moins une qui est pauvre.
Si tu réussi à avoir ce réglage, cale légèrement les aiguilles, et fais un test. S'il s'avère que tu as un trou un peu comme si tu allais passer sur la réserve cale un poil de plus et ainsi de suite jusqu'à ce que le trou disparaisse.
Si tu es trop riche pour le savoir sans regarder les bougies, tu te mets au régime ou il y a un trou et tu accélères légèrement, si le moteur donne des petits acoups (semble se lancer puis s'étouffe) c'est trop riche, enlève une cale et teste à nouveau.
Pas la peine de faire tourner le moteur pendant des minutes, il suffit de quelques dizaines de secondes pour que la bougie prenne la couleur sauf si elle est trop encrassée.
Blam

MessageSujet: Re: Low Seve racer terminée et réglages..   Dim 24 Avr 2011 - 13:10

Non je me souviens plus que tu l'ais précisé, mais thx, il est vrai c'est logique. Wink

Donc tu as raison, aujourd'hui'd'hui un peu de méthode:
(même si je le précise, ici je n'ai pas d'atelier, je bosse dehors, le temps est incertain et n'ai pas la moitié des outils Neutral )

1. J'ai contrôlé l'allumage: j'ai bien des étincelles à tous les étages ( au moins à cet endroit là )

2. Contrôle des bougies après l'essai foiré d'hier: les 1 et 2 sont calcinées, les 3 et 4 plutôt blanches

2. Fabrication d'une nourrice à essence (une bouteille d'eau avec durite dans le bouchon) qu'il est encombrant ce réservoir pour bosser propremeeeeent ! Laughing

3. Contrôle du niveau d'essence dans les cuves carbu: n'ayant ni tube à essais ni burette ce serra un verre évasé, et mesuré au reglet, comme ça:

Résultats:

Cuve 1 : 2.5 mm
Cuve 2 : la purge est bouché, ca sortira par la vis : 2.3mm
Cuve 3 : 2.4 mm
Cuve 4 : 2.3 mm

Ca reste des approximations, mais du coup bah tombage de la rampe, ca a besoin d'être nettoyé on dirait.

Prévu pour la suite:

- nettoyage des carbu (again..)
- contrôle des flotteurs et pointeaux
- virer les cales des aiguilles
- richesse à 1 tour 3/4 (si le ralenti est riche, tentons ça)
- remontage et controle du ralenti à la gueule des bougies

Normalement aussi, peut être que milieu d'aprem je vais disposer d'une rampe de mano pour la synchro et un tournevis à cardan pour la richesse.

Aillez une pensé pour moi SVP !! (et pour ma brute mécanique, j'ai plein d'essence et des allumettes)
Le_Truc

Localisation et département : Puy-de-Dôme / Rhône ( 63 - 69 )

MessageSujet: Re: Low Seve racer terminée et réglages..   Dim 24 Avr 2011 - 19:34

Et hop !!!!

@blam : Un envoi de pensée !!!!!
Tu as un sacré courage. Ta ténacité te permettra d'arriver au bout de tes problèmes.
Je lis tes péripéties avec un grand plaisir.. Le suspens est insoutenable.

@SPTOQ : un CDI défectueux ne peux pas générer ces mêmes symptômes ?

Sincèrement et amicalement,
Eric.
Blam

MessageSujet: Re: Low Seve racer terminée et réglages..   Dim 24 Avr 2011 - 22:14

Blam metteur au point: résumé de la 5eme journée (environ) bounce :

Je vous ai laissé ce midi au début de mon nettoyage de carbu. J'ai donc procédé.
C'etait pas trop mal, je tombais et soufflais mes cuves une a une, controlant pointeaux et hauteur de flotteur, nickel.
Jusqu'a la drache.
Surpris par une averse carbu ouvert, c'est un peu l'urgence. Fini à l'abri.

Enfin bref, ca permet de passer la richesse à 1 tour 3/4 toujours, virer les cales d'aiguilles puis remonter une fois le grain passé.

On branche la nourrice... Allons bon, le carbu 1 pisse toute l'essence. Grmf en... mais!
On recontrole la cuve, on la remet, ouf, ca se calme. Pas compris, le joint surement. Suspect

Une nouricce que les pro vont m'envier Rolling Eyes

On va pouvoir tester cette richesse pour le ralenti, nettoyer les bougies avant.
PAF la 3 qui se bloque au desserage... Et impossible à remettre sans forcer.
Filetage du haut moteur touché... RHAAAAAA!

Sur le chemin du bidon d'essence et de la boite d’allumette je croise mon téléphone.
"Tiens si j'appelais le pote motoriste au lieu de..."
Devant mon déssaroi il se déplace, équipement dans le sac à dos.

Le temps de reprendre une averse sur la gueule et tout refoutre à l'abri, la bougie cède à son doigté et son expérience.

Du coup on vire mes filtres et leurs étranges manchons fait main car ils avaient une drôle d'influence lors de la 1ere tentative de synchro ya 10 jours.
Protegeons qd meme tout ca... Avec un prototype ultra top secret de chez K&N que je vous RECOMMANDE de ne pas divulguer.

Classe hein?

Là on se bouffe du ralenti en synchro, puis controle des bougies. Résultats:

Bougie 1 : calcinée ++
Bougie 2 : pauvre mais presque correcte
Bougie 3 : calcinée +
Bougie 4 : correcte

On avance, on mets 1/4 de moins à la richesse de la 1, 1/8 à la 3. Ca nous donne en gros:

B1 = 1 tour et demi
B2 = 1 tour 3/4
B3 = 1 tour 5/8
B4 = 1 tour 3/4

On remets les filtres, leur influence semble avoir diminué... Resynchro. Le ralenti est environ stable entre 1200 et 1500.
Phénomène étrange cependant après chaque coup de gaz, le moteur tombe a 900 tr/min pour reprendre son régime ralenti.
Renseignement pris ce serrait dut aux boisseaux modifiés. Bon.

Le temps de paumer une rondelle des prise air sur les pipes d'admissions nous donnant une aimable séance de démontage crade du carter du pignon, il est temps, de procéder, à ce moment que tous attendent après 10h de labeur, L'ESSAI!

On tourne le moteur, je m'équipe, confiant, curieux... 1ERE CLONK! POF! Moteur coupé. Retentative.. La meme.
Fallait pas virer le témoin de béquille qui semblait servir à rien.

On rebranche, je part... Bon pour ceux qui ont suivi, vous avez lu mes essais précédents? RESULTAT IDEM

Bas régime okay, monté laboriseuse jusqu'a 4500, coup de pied au cul jusqu'a 6500, gros coupe de pied au cul jusqu'a 9000.
Régime stabilisé à 6500, ratatouille, avec plus de gaz ca engorge, moins de gaz ca se rebloque a 5000, retour, ratatouille, débrayage, moteur qui coupe, roue libre.
Tout ca en 3 minutes, 4 km.

Avec 2 nouvelles infos:

- le moteur repart encore chaud AVEC le starter
- les bougies après cet essais étaient BLANCHES.

Si je la brule, je poste la video

SPTOQ

MessageSujet: Re: Low Seve racer terminée et réglages..   Dim 24 Avr 2011 - 22:58

Mouai scratch

Bon en regard les photos des bougies, je trouve étrange qu'à un moment c'est la 4 qui est pauvre et plus tard la 2
Cela ne viendrait il pas d'un mélange de pièces, inversion des pointeaux entre autre ?
D'ailleurs qu'as tu fais avec les pointeaux, ils ont été remplacé, je ne sais plus ?????Parce que obtenir des réglages aussi différents faut bien que l'essence arrive de quelque part.
Comment testes tu le fonctionnement des pointeaux ?
Pour ton régime instable, c'est que c'est trop riche ce n'est pas les boisseaux à mon avis. A combien as tu percé ? Je sais, j'ai une p'tite tête What a Face
L'agrandissement des gicleurs, c'est fait à l'arrache ou proprement ?

Si tu veux, j'ai des gicleurs de 35 qui ne me servent pas, passe moi une adresse où tu es susceptible de pouvoir les récupérer et je te les envoie Mardi.
Blam

MessageSujet: Re: Low Seve racer terminée et réglages..   Dim 24 Avr 2011 - 23:19

Bah les bougies je suis formel et tout aussi etonné.

Tout comme les pointeaux et le demontage de chaque carbu, l'un apres l'autre, je fait gaffe sinon ca ne sert a rien c'est sur.

Les pointeaux je verifie leur etat et le bon coulissement et retour du petit piston sur ressort. Jamais changés.
Comme la hauteur de cuve, soit la quantité d'essence soit en mesurant la distance plan de joint de la cuve - bas du flotteur, toute egales a 18,5mm comme preconisé origine.

Le ralenti est instable mais ca va bien mieux une fois synchronisé et moins riche.
Le percage des boisseaux et le ressort court semble jouer sur les coup de gaz (le moteur retombe en suivant a 900tr pour remonter a 1200). Etrange mais pas genant.
J'ai fait +0,5 mm a chaque trou

Les gicleurs realésés par une boite de precision bossant pour messier (aeronautique) sous mes yeux avec un sacré outillage. Donc bon deja tjr mieux que a la main.

Ralenti 42, principaux 133 et 135.

Peut etre trop gros tout ca au final. Avant realesage bon ca en chiait mais ca tenais l'essai

Blam

MessageSujet: Re: Low Seve racer terminée et réglages..   Dim 24 Avr 2011 - 23:34

Merci pour la proposition en tout cas c'est a voir.
Peutt etre du 40 en ralenti.

Demain j'entame une "campagne d'essai":

Roulage bas regime (max 3000) ontrole bougies et durée
idema 5000, 7000
puis un essai full gaz et coupure directe du moteur

Je m'attend qd meme a etre trop pauvre et que le moteur coupe a moyen et haut regime
SPTOQ

MessageSujet: Re: Low Seve racer terminée et réglages..   Lun 25 Avr 2011 - 0:22

J'en reviens aux pointeaux. Si tu alimentes la rampe sans la monter dans le moteur pendant une dizaine de minutes en tapotant dessus de temps en temps, il n'y a pas d'essence qui passe par le puits d'aiguille ?
Sinon autre possibilité que je vois, c'est les canalisations d'air servant pour le ralenti qui seraient encrassées. En regardant le carbu de l'arrière je crois que c'est celle qui est vers le bas à gauche. Si c'est le cas, à par les ultrasons ....
Pour les boisseaux, j'ai fait la même chose que toi pour CoolJC et à priori il n'a pas ce soucis. Quant à moi, j'ai percé plus gros que ça au moins sur un trou, et pas de problème non plus de ce côté.
Je pense que 42, ça passe au vues des bougies qui sortent pauvres sur tes photos.
Pour les autres régimes, je pense aussi que ça restera pauvre.
Pour le reste

De mon côté, cela fait une semaine que je suis sur 40/130/132 mais sans calage. Avec les températures actuelles c'est nickel à tous les niveaux. J'attends, des journées plus chaudes pour finir de valider et surement enrichir un poil.
Blam

MessageSujet: Re: Low Seve racer terminée et réglages..   Lun 25 Avr 2011 - 0:39

Au cours de tes essais t'as jamais eu ce phenomene de coupure moteur?

C'est ca qui est incomprehensible: que soit ce soit riche ou pauvre, avec aiguilles calées ou pas j'ai tjr le meme resultat,l depuis que mes gicleurs sont realesés

Donc essais divers regime et pareil chiche sans filtres. Dans l'ideal je voudrais bien les faire en statiques, mais alors le voisinage, meme en campagne...

Resterait l'ultra son ouaip, aucune idée du prix de la seance.

Bref demain je crame du petrole.
SPTOQ

MessageSujet: Re: Low Seve racer terminée et réglages..   Lun 25 Avr 2011 - 0:50

Coupure, de mémoire, non.
Par contre impossible de régler et fonctionnement aléatoire, oui. C'était à cause d'un démontage prolongé d'une dizaine de jours (mais peut être qu'il en faut moins) de la rampe et les pointeaux ont eu le temps de sécher. J'ai mis un moment pour les mettre en cause, mais pas 5 jours What a Face . C'est pour ça que j'insiste la dessus.
Maintenant quand je démonte la rampe, c'est soit elle est remontée et remise en route dans la journée, soit je plonge les pointeaux dans un bocal d'essence.

Pour les utltrasons, la séance c'est grosso modo le prix de l'appareil d'après un forumeur affraid
Il n'a pas ça le gars qui est venu t'aider ?
Blam

MessageSujet: Re: Low Seve racer terminée et réglages..   Lun 25 Avr 2011 - 1:01

Non.. C'est un jeune ingé passionné moteur qui va rentrer chez un grand motoriste d'ailleurs.

Me reviens a l'idée qu'un pote avaiit payé une 100aine d'€ pour une paire de carbu de gpz ya 5ans.. Uch.

J'ai bien compris pour les pointeaux mais tout ce que je vois c'est qu'ils coulissent nickel et que les flotteurs sont okay.
Mais je ferais ton test. Le but est de savoir s'ils sont pourri et que l'essence deborde des cuves par le puit d'aiguille et donc enrichis de trop non?

J'aimerais qd meme voir si le moteur couperait en statique, mais alors va falloir que je m'isole VRAIMENT dans un coin paumé.
J'ai l'intuition que non, mais alors quelle cause en essais roulant?
SPTOQ

MessageSujet: Re: Low Seve racer terminée et réglages..   Lun 25 Avr 2011 - 1:15

Citation :
Mais je ferais ton test. Le but est de savoir s'ils sont pourri et que l'essence deborde des cuves par le puit d'aiguille et donc enrichis de trop non?
Oui, c'est ça.

Citation :
...J'ai l'intuition que non, mais alors quelle cause en essais roulant?
Je ne vais pas relire tes posts, peut être que tu l'as déjà fait. Au moment où elle tombe en rade, contrôler l'allumage en aillant une bougie dans la poche et tester sur chaque anti parasites. Deviser les vis de purge et juger de la quantité d'essence présente. Si tu as ces 2 éléments, je ne vois pas de raison, sauf peut être la richesse mais je doute, elle devrait se relancer en dessous du régime où elle coupe.

Un essai que je ferai aussi, c'est débrancher la durite qui va à la pipe d'admission ainsi que celle qui va à la rampe. Aspirer par le petit tuyau (celui de la pipe) et voir si le débit est suffisant en sortie du robinet.

A+ et bon courage pour la suite Sleep
Blam

MessageSujet: Re: Low Seve racer terminée et réglages..   Lun 25 Avr 2011 - 1:31

Je vais partir en essais avec la trousse a outils dans le dos moi Very Happy

Au moment ou elle coupe je ferais ca oui.

Ton essais c'est pour controler l'arrivée essence depuis le robinet du reservoir?

Le robinet a été demonté nettoyé hier, les durites soufflées mais bon ca coute rien.
Penser a verifier si il n'ya pas une depression dans le reservoir par un defaut des mises a l'air aussi, mais ca aussi c'est vérifié.

Ouaip faut que je determine les conditions exactes ou ca se produit et analyse en suivant les indicateurs comme tu dis:
- alimentation essence (depression?)
- niveaux cuves
- allumage
- couleur bougies

Quoi d'autres, hm...
SPTOQ

MessageSujet: Re: Low Seve racer terminée et réglages..   Lun 25 Avr 2011 - 12:35

Citation :
Ton essais c'est pour controler l'arrivée essence depuis le robinet du reservoir?
Oui.

Citation :
Penser a verifier si il n'ya pas une depression dans le reservoir par un defaut des mises a l'air aussi, mais ca aussi c'est vérifié.
ça m'étonnerai que ça vienne de là. Le barillet du bouchon est loin d'être étanche. Les durites c'est plus pour évacuer l'essence en cas de débordement que pour mette à l'air le réservoir. Sinon les 2 départs ne se feraient pas du même niveau, il y en aurait un pour le trop plein (là ou ils sont) et un autre ailleurs. Par contre, pourquoi 2 durites remplissant la même fonction ? scratch

Citation :
Quoi d'autres, hm...
c'est déjà pas mal pour commencer. A par peut être contrôlé que 'il n'y ait pas de prise d'air sur la pipe du cylindre n° 2 provoquant une perte de dépression sur le robinet qui à ce moment là ne débiterait pas assez.
D'ailleurs, tes filtres sont lourds ? Parce que mine de rien, la boite à air permet aussi de maintenir les carbus en position sans les mettre en porte à faux. Peut être, hein, non, bon tant pis
Blam

MessageSujet: Re: Low Seve racer terminée et réglages..   Lun 25 Avr 2011 - 13:11

Non ca va je fais bien gaffe à l'assiette de mes carbus qd je pose mes filtres ca bouge pas.

MAIS!

Ton test sur le robinet du réservoir... En le tenant à peu pret à l'horizontale et moi aspirant comme un damné sur la prise de dépression...
Surprise... L'essence pisse faible voir goutte à goutte.

Le robinet à été portant nettoyé 2 fois, trempé dans l'essence, au pinceau, soufflé etc.
Mais je n'avais pas démonter la cloche de la membrane de dépression.
Bon elle semble okay et propre, mais en attendant, là tout trempe dans l'essence, sauf cette membrane par précaution.

Wait and see... <je vais m'e péter les phalanges à croiser les doigts.
SPTOQ

MessageSujet: Re: Low Seve racer terminée et réglages..   Lun 25 Avr 2011 - 13:29

ça sent le début de quelque chose

Jamais essayé, mais à mon avis en virant la membrane et en pinçant avec un collier la petite durite pour boucher , on doit pouvoir enlever la fonctionnalité ouverture auto et faire débiter le robinet en permanence. Si c'est ça qui est en cause et non les canalisations bouchées bien sur.
Blam

MessageSujet: Re: Low Seve racer terminée et réglages..   Lun 25 Avr 2011 - 16:05

J'ai remis la membrane, sans ca pisse de partout elle doit aussi servir de joint.

Remontage, test okay.

Moto sous nourrice test ralentii a froid, un brin pauvre, a chaud, un brin riche ca me semble pas mal ca tourne rond.

Reste a remonter le tout et normalement...

Dernier remontage des bougies c'est bon!

La 3 foire encore, j'essais j'essais j'essais je vois rouge, bougie qui eclate, filetage definitivement foiré.

GAME OVER

Je me contiens mais j'ai envi d'abattre des murs et de vomir.
SPTOQ

MessageSujet: Re: Low Seve racer terminée et réglages..   Lun 25 Avr 2011 - 16:47

Quelle poisse. C'est clair que d'avoir passer du temps avec autant d'espérance et en arriver là, il y a de quoi déprimer . Désolé pour toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Low Seve racer terminée et réglages..   

Low Seve racer terminée et réglages..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant