Bonjour à tous et à toutes,
C'est bon il a fais beau ce week-end et la SF étais à peu prèt propre, un temps idéal pour la prendre en photo.
Elle à eu un p'ti look tous refais par l'ancien propriétaire avec des moins et des plus.
Comme des clignotants intégré à la coque arrière que je déteste mais bon c'est comme ça.
Ma p'tite titine à qui je lui est fais quelque frais récement, comme huile de fourche, plaquette de frein, bougie NGK (je l'ai vu sur le forum

), kit chaîne, filtre à air, joint spi (en stock

), synchro carbu, de l'huile à 40 euros

...mais elle en vaut le coup.
bon sans plus attendre les photos :

voilà donc la bête,

, une belle couleur bleu, peinture qui a maintenant 1 ans , refait pas l'ancien propriétaire.
Quel plaisir le week-end de mettre du polish sur une belle carroserie.
guidon street, poignée Z 750 ( ??? l'ancien proprio ), p'ti rétro sympas, mais ou on voit absolument rien ^^.
Fourche avant poli, ça c'est cool.

Une belle ligne de pot 4 en 1 sebring poli, qui ne fais pas trop de bruit ma foi mais un bien sympas un peu rauque. Avec les l'échappement au collecteur un peu bleu, pour je ne roule pas non plus comme un arsouille mais j'aime bien.

Un saut de vent ermax que je viens d'acheter qui finit plutôt bien la ligne de la moto je trouve j'avais un peu peur au début.
Un kit chaîne avec une couronne de 46 dents, qui est bien sympas, mais la première et la seconde sont plutôt courte avec par contre les autres vitesses c'est que du bonheur.

Et enfin la réponse au titre du post, un cul pas avec un phare énorme mais plutôt svelte et bien finit, un détail qui la rajeunit de beaucoup je trouve :

quelque photos de l'ensemble :

Une photo de quand je l'avais acheté, avec une tête de fourche monstrueusement moche, enfin après ça peu plaire à certain je comprend, mais ça ne va pas vraiment avec le style de la SF :

Voilà pour ma p'tite présentation de ma titine, qui va beaucoup écumer les routes cette été.
Un dernier mot, comme j'ai vu qu'il n'y avais pas beaucoup de SF bleu, BLEUU POWWEERRR